Berale64 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Quand je lis ça, j'ai envie de construire une cabane au fond des bois de ramasser des champignons et de chasser le sanglier par Toutatis !!! http://www.ladn.eu/actualites/domotique-2050,article,29236.html C'est vrai qu'on a eu aussi 2001 l'odyssée de l'espace et qu'on en est encore bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 T'arrêtes de nous faire peur avec des titres de sujet pareil... Oui je pense qu'on a encore le temps avant cette ère là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Olala, ca ne va pas ce genre de sujet ;-) !! J'y ai cru ;-) pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Punaise Moi j'étais comptant on aurait eu une chance à la loterie MDR 😊 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 "Des meubles descendront du plafond ou remonteront du sol" Depuis le temps que j'avais envie de danser sur les tables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés