Fredric Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 je ne reçois plus de notification de ma HC2, je reçois bien les mail mais plus les push, personne à ce problème en ce moment, cela vient de chez Fibaro? tous marche normalement, mais plus de notification!
Yohan Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Pas de problème de mon côté je reçois bien les notifications.
Fredric Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Yohan, j'avais peur d'une tel réponse !! Je pense avoir un vrais problème, plus de notification sur aucun de mes trois device... J'ai fais une restauration mais pareil.
lionel Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 J ai le même problème ,pas de notif Sujet ouvert sur le forum principal
Fredric Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 oufffffffffffffff, ça vient pas de chez moi alors!!! j'ai essayé le tuto de phil avec pushover, mais cela ne marche pas non plus, c'est zarb!!
Moicphil Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Pushover fonctionne. J'ai jamais eu de pb avec ce service. Vérifie tes paramètres dans l'application.
Fredric Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 je suis en train de t'écrire sur ton poste Phil
razowski Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Pareil de mon côté, plus de push fibaro...
Fredric Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 c'est remis en route, Fibaro à réparé le problème. c'est noté sur le forum officiel et chez moi, cela refonctionne.
razowski Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Yes je reçois tout d'un coup plein de push... razowski
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 C'est àplusieurs reprises que j'ai constaté ce phénomène et àchaque fois c'est une grosse mise àjour qui tombe pas longtemps après ...
razowski Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 C'est bon ça 😃😃😃 razowski
Moicphil Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 J-c, alors toi t'es fort pour mettre la pression à tout le monde hein ? J'en connais qui vont rester collé devant la HC2, afin d'attendre de voir la led MAJ clignoter...
Shad Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Perso avec les échos que j'ai eu hier, apparemment il aurait un peu de retard sur la sortie de la V4. Mais bon, peut-être que fibaro veut cacher la vérité pour tout le monde pour pas surcharger leur serveurs
Yohan Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Ca devient intéressant je sens que le Mois d'Avril sera le Mois de la V4 !
jeremyp452 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, j'ai un souci de Notification depuis un moment, mais pour ma pars, pas de retour àla normale. j'avais des notifications envoyer par e-mail, étant donné que ça ne fonctionnait pas j'ai mis des notification push mais rien de mieux! une belle idée ma traversé l'esprit! et si je supprimer mes utilisateurs et liste IOS pour les remettre ensuite. j'ai pu facilement recréer mes comptes utilisateurs, mais plus aucun téléphone n’apparaît dans "liste des appareils IOS" j'ai essayé depuis la page Fibaro Home des-associer et ré-associer mon compte àma box. une idée ? merci d'avance!
Steven Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Supprimer l'application de chaque smartphone et la réinstaller
jeremyp452 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Merci Steven, c'est la bonne manip à faire! par contre toujours pas de notification sur aucun des smartphones. je cherche désespérément ...
jeremyp452 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas pourquoi ma HC2 ne m'envoie pas les notification que ce soit mail ou push. si vous avez une idée .... Merci d'avance
Steven Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Aucune idée mais deux petits points a vérifier : Dans le panneau de contrôle : - Les smartphones souhaités sont bien coché ? - L'utilisateur souhaite recevoir des notifications ? "Fibaro doit-il envoyer des notifications ?"
jeremyp452 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 oui tout est bien renseigné ... https://imagizer.imageshack.us/v2/1035x647q90/743/AxdgYP.png Manquerai plus qu'il faille faire un reset complet de ma box Fibaro. si jamais y a t'il un moyen de sauvegarder tout les modules et scènes ?
Messages recommandés