Aller au contenu

Danalock Serrure Connectée


PITP2

Messages recommandés

Welcome Jojo, mais sur le coup je ne sais plus comment interpréter le "constructif" car entre les V1, V2 et les divers bombardements, le terme n'est plus tout àfait compatible :)

Pfuuu pétard mouillé comme commentaire de ma part alors je sors :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je met ça ici car je n'ai pas trouvé de topic dédié à  Okidokeys, mais ça en dit long sur la sécurité de certaines serrures connectées : Serrures connectées : vous pensiez vraiment être en sécurité ?

 

Désolé PITP2, je sais que tu ne voulais pas parler sécurité en créant ce topic. Mais c'est juste une piqure de rappel pour ceux qui comptent en installer à  domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'elle est sortie (2 ans), d'abord aux USA (verrous plus simple que nos serrures 3 points), puis annoncée en novembre 2014, dispo en avril 2015 en France avec toujours la smart Gateway en attente depuis.

 

En 2 ans ils n'ont pas amélioré le chiffrage qui est bien mis en avant comme argument? En plus ils ne sont pas très actifs niveau marketing ou réseaux sociaux (juste des réponses aux questions posées)

 

J'ai des doutes sur la réactivité (depuis un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour

je possède une Danalock Zwave depuis quelques mois

intégré sur ma HC2 sans problème

elle fonctionne via mon app iphone danalock ou via l appli fibaro ( et donc du coup en 3G) 

Je peux passer des clefs par sms à  des gens ou directement ouvrir la porte a distance via ma HC2

J'avais testé plusieurs serrure avant ( merci à  Leroy merlin)

La vachette est de très bonne qualité mais je pense qu'ils n'ont pas compris le mot connectée.. bref une merde absolue on ne peux rien faire... A bannir totalement

j'attendais la August mais non compatible France...

Et pour info on peu échanger le coté d'ouverture de porte .

n'hésitez pas en tout cas et je suis au Plessis Robinson 92 si vous voulez voir ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info tardif.

 

j ai une   Vision ZM 1702 EU      de vision security que j'ai branche en usb (5v au lieu de 6 donc 67%) et pile rechargeable dessus en cas de coupure edf.

 

point faible : bruit mais pas gênant

                     démontable en 3 min. ou un coup de marteau.

                     

point fort : verrouiller une porte .

 

bref lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je possède une Danalock Zwave depuis quelques mois

intégré sur ma HC2 sans problème

elle fonctionne via mon app iphone danalock ou via l appli fibaro ( et donc du coup en 3G) 

Je peux passer des clefs par sms à  des gens ou directement ouvrir la porte a distance via ma HC2

J'avais testé plusieurs serrure avant ( merci à  Leroy merlin)

La vachette est de très bonne qualité mais je pense qu'ils n'ont pas compris le mot connectée.. bref une merde absolue on ne peux rien faire... A bannir totalement

j'attendais la August mais non compatible France...

Et pour info on peu échanger le coté d'ouverture de porte .

n'hésitez pas en tout cas et je suis au Plessis Robinson 92 si vous voulez voir ;)

Merci Pour ton retour que je viens de lire, peux tu me dire comment tu as fait pour changer le sens d'ouverture de la serrure car j'ai beau jouer avec les paramètres celui n'est pas pris en compte. Merci par avance pour ton aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

j'ai une serrure connecté danalock , l'inclusion est bien sur la HC2 sans options à premiere vue.

mais avec la HC2 je n'arrive ni à ouvrir ni à fermer et je n'ai pas de retour d'état 

 

hc2 V4.110

 

merci à vous

 

phill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvéééééééééééé.

 

lors de l'inclusion il faut juste coché "ajouter au mode sécurisé si l'appareil prend en charge"

 

tous simplement.

 

je ferai mon premier auto ce week end.

je vais essayer du moins ;-)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...