Jeff Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour à tous, Me voici sur ce forum! Je viens de terminer un loft dont je vais me faire un plaisir d'équiper en Zwave. Pour une petite présentation du loft: A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomzebest Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Superbe appart, très beau boulot bravo. Je suis dans les travaux aussi sur un appart a nancy et j'ai installé du fibaro aussi. Bonne chance pour l'installation c'est que du bonheur après! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Sympa le loft par contre sa risque d'être dur àchauffer ^^. C'est vrai qu'il y a de quoi faire dans un truc comme sa. Fais toi bien plaisir et avec l'espace que tu as, je pense pas que tu auras de problèmes de maillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour et bienvenue. Oui, loft super...ya de quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir bienvenue sur le forum. Au top le loft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Super le loft! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés