Yannick Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 oui la box est inaccessible....
Krikroff Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Alors... Comme Lazer le préconise, un reboot propre avec le bouton adéquat, et croise les doigts pour ne pas passer par la case Recovery ! PS: Un mail au support aussi histoire de
Yannick Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 le reboot par le bouton c'est quoi : un appui long ?
Lazer Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Un appui court. L'appui long, c'est comme le débranchement de la prise. C'est simple, la HC2 est un PC, donc tout pareil. 1
Yannick Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 pas faux ! les PC en plus c'est mon métier alors !
Yannick Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 reboot effectué -> RAS Lancement de l'update -> OK RAS Tout semble bien 2
d@m!Ch94 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Haaa bah pour moi il y a un premier retour positif, c'est le retour dans la minute après installation du remote access via mon phone android qui ne fonctionnais pas sur la 4.059...
q.philippe Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Bon MaJ faite,,, Ras a part 2 scènes qui tourner toutes les 3 secs lol, détecteur IR interroger toutes les 3 secs comme c'est un module avec des variantes continue lol Comment faire pour réguler une scène sur une entrée Rgbw, a savoir une variante permanente puisque la valeur varie chaque seconde ?
CaptainIgloo Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Perso je dois avoir un truc comme @Fred le ouf car j'ai une scène qui même après re-création ne veut pas s'exécuter. Je vais dissocier les deux derniers modules associés dans la scène pour confirmer.
CaptainIgloo Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Je confirme, les wallplugs que j'ai associé àl'avant dernière bêta une fois reseté (car indissociables) et remis dans la scène ne fige plus la scène ! Ouf. Est-ce que tous les modules associés lors des deux dernières bêta on le même problème ???
Fanou Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Je me lance... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Yannick Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Réponse plus de 24h après du support : "Merci de vider le cache de votre navigateur et dites nous !!" vaut mieux faire confiance aux potos du Fofo !!!!
Nico Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Yes Yannick, toujours après mise àjour, cela le fait presque àchaque fois.
Yannick Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Non mais ça je fais àchaque fois nico... c'est une habitude ça ne venait pas de làc'était vraiment la box qui était figée Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Ahhh ok tu parles pour le 1er coup, je croyais la seconde fois au reboot, sorry
Fanou Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Ras chez moi... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Avec ce Firmware, pas de problème avec GEA ?
Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai eu un truc étonnant ce matin avec GEA, ID incorrect alors qu'il était juste, mais pas eu le temps de creuser. Sinon tout semble fonctionner normalement dans GEA.
PITP2 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 @nico, j'ai également eu ce problème de changement d'ID mais chez moi c'était plus grave tout un tas de module se sont "auto reconfigurés". J'espère que tu n'es pas dans ce cas ...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bah non, c'est un VD, et j'ai vérifié, les IDs n'ont pas bougé sur celui qu'il m'indiquait en erreur. En fait le 1er coup, c'est mon VD alarme (Celui de Steven qui donne des alarmes pour GEA), j'ai fais un enregistré, c'est reparti, et erreur sur le second ID qui était dans la même ligne de GEA, cette fois mon VD volet qui était exécuté par l'alarme. Pas bougé non plus, cet ID est bien resté le même. Du coup ré enregistré GEA, c'est reparti, et désormais c'est ok. Truc de fou...
Nico Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon nouveau blocage GEA cette nuit, pourtant pas de ram, pas de message d'erreur, rien. Juste GEA de bloqué...
Lazer Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) core dump à tout les coups... ça ne m'étonne pas, un manque de RAM n'a jamais été à l'origine d'un core dump. Par contre, un accès à une zone non allouée en RAM, une division, par zero, etc.... sont des causes probables. Autrement dit : une erreur due au développeur (je ne parle pas du code LUA, qui pour rappel est interprété par l'environnement d'exécution LUA, et incorporé dans l'application développée par Fibaro). Bref, ils ont du boulot... EDIT : le watchdog a bien redémarré ton instance GEA j'espère ? Modifié le 17 décembre 2015 par Lazer
Nico Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Non, pas encore installé, je voulais justement voir ce que ça donne après mes dernière modif, suppression des plugins persos etc... Donc vais pas avoir le choix je crois, je vais le rajouter.
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