Aller au contenu

Présentation


Ecu

Messages recommandés

Bonjour,


 


Ingénieur suisse à  la retraite qui tente d'exploiter l'énergie solaire (système thermique et thermodynamique) pour un chauffage et un chauffe-eau via une HC2.


 


Suite à  l'abandon de la Vera 3, après 2 ans d'expérimentation et une migration UI5 à  UI7 laborieuse, c'est la HC2 qui a pris le relais depuis une année.


Après plusieurs mois d'incertitudes, de 'Recovery' en 'Recovery' et de 'Upgrade en 'Upgrade', la V4.056 semble stable pour envisager l'avenir malgré la tentation de suivre le choix de Cédric L. dont les arguments sont suffisamment pertinents pour créer le doute.


 


Encore bravo pour le forum qui représente une formidable plateforme d'échanges et en particulier pour les locomotives: Krikroff, Lazer, Steven et bien d'autres.


 


Jean-Luc


 


PS. Je ne suis pas encore un consommateur de bière, est-ce un prérequis ?


  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Bienvenue. pour la bière oui c recommandé surtout en cas de panne de clée de recovery ... dans ce cas cela devient indispensable mais le tarif pardon le cubage reste secret.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenu sur le forum

 

Je ne fais que boire les paroles de dieu (Lazer) :D

 

@Moicphil tu as du abuser sur le wisky lol car pas de message type de bienvenu :D

 

Tu sais moi je suis a plus de 30 recovery souvent pour faire des tests mais je suis globalement satisfait de la box très bon Hardware, pas de cloud.

 

Je me plein mais je n'ai pas rencontré de gros soucis finalement, et pourtant j'ai testé toutes les versions. Il est vrai que j'ai opté pour 90% de modules Fibaro ça aide. Par contre je reproche a Fibaro un support de moins en moins bon. Personnellement en cas de soucis je me débrouille ou je demande des info sur le forum.

Jeedom je connais pas, donc je peux pas te dire j'y ai songé un moment mais je trouve que la HC2 quoi que l'on en dise est l'une des meilleurs box du marcher et surtout pas de cloud

 

Voila ça donne soif je vais me jeté une bonne biere :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire :

Les règles du forum

Utilisation de la fonction "Citation"

Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo a souhaité la bienvenue à  @mfrock qui s'est inscrite aujourd'hui.... mais qui a publié son premier post dans la présentation d'@Ecu... que @mprinfo a accueilli aussi...

 

Personne ne suit ici  !  :D C'est pourtant simple !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...