Igoredossegore Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, Je souhaiterai recevoir une photo de ma caméra lorsque l’on appuis sur le bouton de la sonnette. J’ai une sonnette relié à une IPX800v3 et une Zibase qui m’envoie un message. J’ai aussi un Home center 2 et un Nas. Je souhaiterai que cette photo soit enregistré sur mon Nas et pouvoir la recevoir sur mon téléphone. La caméra apparaît bien sur l’interface de la Hc2, ou il y a la possibilité de faire une photo, quand je clic dessus je reçois un e-mail avec la photo. Merci d’avance pour votre aide
Igoredossegore Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Personne pour un p'tit coup de mains?
Syris Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut, Tu récupères le contact de la sonnette via une entrée de ton ipx et avec GEA (ou en lua) tu cliques sur le bouton du module caméra ?
Igoredossegore Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 slt, justement je ne sais pas utilisé GEA ni lua pour faire cela, tu pourrais m'aider ? ou me mettre sur la bonne piste ? merci d'avance
Igoredossegore Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Bon j'ai un peu progressé. J'utilise un script php qui me génère 5 photos de ma caméra vers mon Nas. Lorsque je lance ce script, il devrait aussi m'envoyer par mail les photos, mais cette partie je n'arrive pas à la faire fonctionné. J'ai un serveur mail ovh sur mon Nas. Si je vous donne le script est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Syris Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Pourquoi ne pas le faire en gea ? local PHOTOIPX = {"Global", "IPX_IN1", "1"} GEA.add(PHOTOIPX, -1, "Envoi de photo", {{"VirtualDevice", id["IDCAM"], "1"}}) A voir si sa fonctionne avec virtualdevice pour appuyer sur le bouton, pas sur j'ai jamais essayé! Sinon avec la fonction lua : fibaro:call(18, "sendPhotoToUser", "")
Igoredossegore Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Slt Syris, ça l'aire très simple , mais ne connaissent ni GEA ni LUA, il me faut décortiquer c'est code pour pouvoir les testés. ceci dit pourrai tu m'expliquer ce code? sa m'aiderai a mis mettre et aussi une dernière chose , ce code apparemment va m'envoyer une photo mais ne sera pas stocké ? Merci pour ton aide
Messages recommandés