vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir, J'ai reçu ma HC2 ce matin , et j'ai commencé a définir les pièces, saisie des modules,... Jusque la pas de problèmes. Je débute complètement sur Fibaro et son langage. J'ai fait ma première scène test qui devait m'envoyer un email ou un push sur la tablette lorsque que la temp d'une sonde dépasse les 24 degré (sonde dans une baie de brassage) juste pour la compréhension des scènes en bloc. Je n'arrive pas a sauver la scène et j'ai un 403 qui apparaît, je comprend pas pourquoi. Un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 zut, ça commence mal pour toi. Fait un restart propre de ta box (via le bouton arrière, celui le plus àl'extérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci je fait ça dans 10 minutes. ça vient de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 je ne dis pas que c'est la solution, mais avec Fibaro il y a du très bon, et puis parfois du moins bon et on se demande pourquoi. J'ai encore des cheveux grâce au fait que j'ai arrêté de me poser trop de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai trouvé son tel c'est un IPAD le problème vient de la c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 toujours le même problème après redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Change le push en e-mail pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Même problème en changeant. je n'arrive pas a sauver cette scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 bonne idée, as-tu déjàinstallé l'appli sur ton tel, et t'es-tu déjàconnecté avec ce tel sur ta HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 essaie alors une autre condition avec un autre device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 bonne idée, as-tu déjàinstallé l'appli sur ton tel, et t'es-tu déjàconnecté avec ce tel sur ta HC2 ? oui sur mon smartphone et sur l'ipad connexion sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Vide le cache du navigateur Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 essaie alors une autre condition avec un autre device Fait avec une détection inondation et notification sms pas possible de sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Dans ton panneau de configuration, tu as bien éccrits un message pour SMS, Push e e-mail ? Dans ta scène essaie le mail uniquement, le SMS ne fonctionne (je crois) qu'en pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Dans ton panneau de configuration, tu as bien éccrits un message pour SMS, Push e e-mail ? Dans ta scène essaie le mail uniquement, le SMS ne fonctionne (je crois) qu'en pologne Oui j'ai mis un texte dans chaque champs. La fonction SMS ne fonctionne pas je confirme il faut acheter sur la pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour un début avec une box soit disant au top enfin pratiquement, bloqué pour un truc pareil ca me laisse pas trop une bonne impression du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 dernière idée (mais je n'y crois pasàrecommencer une tout nouelle scène puis je passe la main ou mail àsupport@fibaro.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 je te comprends, mais dis toi que c'est la moins imparfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 j'ai fait un mail au support on verra. Il réponde rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 normalement la première réponse est relativement rapide. Mais si d'ici jeudi 15h00 tu n'as pas de réponse n'hésite pas àles relancer. Qui est ton revendeur, car lui également il peut peut-être t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Achat sur amazon. Je crois que j'ai trouver ! le module universal Binary etait en armer, j'ai désactivé ce module et possible de sauvegarder les scènes :-). Merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 cool ! Ainsi tu as (et moi aussi) appris quelque-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés