vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir, J'ai reçu ma HC2 ce matin , et j'ai commencé a définir les pièces, saisie des modules,... Jusque la pas de problèmes. Je débute complètement sur Fibaro et son langage. J'ai fait ma première scène test qui devait m'envoyer un email ou un push sur la tablette lorsque que la temp d'une sonde dépasse les 24 degré (sonde dans une baie de brassage) juste pour la compréhension des scènes en bloc. Je n'arrive pas a sauver la scène et j'ai un 403 qui apparaît, je comprend pas pourquoi. Un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 zut, ça commence mal pour toi. Fait un restart propre de ta box (via le bouton arrière, celui le plus àl'extérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci je fait ça dans 10 minutes. ça vient de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 je ne dis pas que c'est la solution, mais avec Fibaro il y a du très bon, et puis parfois du moins bon et on se demande pourquoi. J'ai encore des cheveux grâce au fait que j'ai arrêté de me poser trop de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai trouvé son tel c'est un IPAD le problème vient de la c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilajea1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 toujours le même problème après redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...