Rem's Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir à tous, Domotique store (charmant au demeurant) m'a collé le controller IR ZXT 120 de chez Remotec. Seulement voilà , la bête ne semble pas être prise en charge par le HC2. Il est reconnu, mais aucun paramétrage intuitif. Cela dit les autres box domotiques semblent plus compatibles, elles dialoguent certainement avec le même canevas que celui du HC2. Connaissez vous un moyen de lui faire commander des stores, une clim, ou une télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui,attendre la version 4 de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est déjàdemander àplusieurs reprises sur tout les forums. Intégrations prévue pour la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je n'avais trouvé que 2 ou 3 post sur ce sujet. Je pensais que par son tableau de commande (qui réagit sur celui du HC2), on pouvait en extrapoler des codes basiques, style température, On / Off clim (si on a la bonne correspondance). Dans mon cas, il sera beaucoup plus simple et rapide (vue mon niveau) d'attendre la V4. Merci pour cette confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 En cette période de chaleur, je reviens pareil que d'autres sur le sujet ZXT-120 Punaise Fibaro mais sortez nous cette V4 que nous puissions inclure ce module correctement ! Il semble qu'il soit possible de l'ajouter, mais il se comporte comme une tête Danfos ou il est possible d'agir sur la consigne. J'aimerais pouvoir faire du On/Off Shad tu sais si c'est possible ? Au cas ou j'essaye ce soir pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 justement j'ai vue un post ce matin que quelqu'un avait réussie a le faire fonctionner. http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?p=37540#37540 Je vais surement essayer de me ramener ma box de test à la maison ce soir pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ha mais c'est sur l'alpha aussi ^^ Il faut etre dans le programme de testeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés