nigamais Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir a tous,je cherche a savoir si l'on peut activer certain module manuellement (type détecteur de présence ,contact porte)via un VD je voudrais les activés sans passer par une scène.Merci a vous,je suis un newbie. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 qu'entends-tu par activer ? Les armer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigamais Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je voudrais les activés quand je m'absente par exemple sans passer par une scène,comme un détecteur de mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 donc tu dois faire une scène pour les armer, et la scène qui réagit àla détection de mouvement vérifie que mvt ET armé, si seulement mvt, il ne se passe rien alos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigamais Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et cela peut ce faire avec un VD et les activés a la demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 oui, bien sur. Utilises-tu GEA ? C'est encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigamais Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je connais pas GEA suis un newbie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 regarde ici : c'est GEANT : https://gea.piccand.me/doku.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigamais Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ok,cela serait plus simble qu'un VD,en fait ce comme un senario ce ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés