zebulon69 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, Je suis une petite nouvelle, tant sur ce forum qu'en domotique. Mes compétences sont très limitées dans ce domaine mais je m'intéresse au sujet car je pense que c'est l'avenir. Je me suis inscrite sur le site car tous les conseils que je pourrai glâner seront les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour et bienvenue, Dans ce repère de mecs (presque exclusivement), il nous faut plus d'avis féminins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Un peu de touche féminine ne peu faire que du bien a ce super forum domotique. @jojo tu es en mode diplomatie ? Lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir @zebulon69 et bienvenue sur le forum. Calme toi @Moicphil, ça fait deux accueils sur la même présentation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 @Did , As-tu été promu modérateur des admins ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mdr...chui un dingue moi ! Did..pas taper hein 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ptdr c'est trop fort la je suis plier Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui @jojo, obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 d'accord avec toi, mais si on commence àtrop déconner sur le post d'intro d'un nouveau membre, il va avoir peur et croire qu'on est juste une bande de rigolos , MAIS zebulon69, je te rassure tu es tombé sur le forum le plus sérieux, quand il faut, d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeliush Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 hello bienvenue sur le forum moi aussi petite nouvelle, il faut bien commencer qq part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir @adeliush, c'est nous qui te souhaitons la bienvenue sur le forum. "il faut bien commencer qq part..." oui, mais ici, c'est le post de présentation de @zebulon69. @Moicphil, Au secours, si tu passes par ici, il y a des bouchons là !!! Je ne pourrais pas être toujours derrière toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Yes, la pauvre, elle doit se dire où elle est tombée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon, il ne revient pas, alors, @adeliush, je te propose d'ouvrir un post de présentation rien que pour toi par ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=new_post&f=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés