Message populaire mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Message populaire Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 VD - Visualisation IOSDevice Smartphone, IPhone etc... Voici un VD qui va permettre a ceux qui cherche toujours comment trouver l'ID de leurs Téléphone ou Tablette de résoudre le probléme. Nouvelle version : Ajout d'un bouton Push pour test . Icones de megabubu Fichier à Telecharger : IOS_Info_v1.00.vfib 11
Berale64 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 mprinfo est devenu iosinfo. Il est vraiment phénoménale !!! 1
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Je croque la pomme àpleine dent lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Excellent le croqueur de pomme ;-) Un petit tuto à mettre dans le bon forum ;-) hihihi super, @mprinfo, le come back des tutos ;-)
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Non j'ai un peu de temps en ce moment en plus j'ai le dos bloquer donc je m'occupe comme je peux lol
pepite Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 ah, t'es arrete, m..j'espere que ce n'est pas trop douloureux..courage
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai l habitude cela m'arrive 2 à3 fois par an c'est l'âge que veux tu Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
nigamais Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Super,mais sur android ......
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Non tu l'utilises via l'application fibaro pour une fois que je pense au Iphone lol
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 il détecte tous les IOSDevice comme les smartphone, Iphone, Tablette etc......
cybersquat Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Hello, il y va fort notre ami la Allez j’installe ca de suite
ASTECH44 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 @mprinfo, Merci Complet et ergonomique, et moins fastidieux que de fouiller dans les menus Contrôle d'accès et autre pour avoir ces renseignements.
TonyC Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ca marche top! merci pour le partage Mprinfo!!
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci pour vos retours Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
cybersquat Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 à‡a marche impect ! Excellent comme nouveauté
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Comme je vois que cela intéresse quelques membres j'ai fais une dernière modification en ajoutant un bouton push qui vous enverra un push avec l'id
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour ceux qui l'on déjàinstaller il suffit d'ajouter un bouton et de mettre ce code local SelfId = fibaro:getSelfId() local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) local response, status, errorCode = HC2:GET("/api/settings/info") local result = json.decode(response) local Serial = result.serialNumber local Version = result.softVersion local IDDevice = tonumber(fibaro:getValue(SelfId, "ui.LabID.value")) local LabName = fibaro:getValue(SelfId, "ui.LabName.value") local Message = "Message Test : "..Serial.." Ver. : "..Version.." - Le numero ID de votre "..LabName.." est : "..IDDevice fibaro:debug(Message) fibaro:call(IDDevice, "sendPush", Message)
Sakkhho Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu devrais masquer ton udid 1
domo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci impeccable le dernier code
mprinfo Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Tu devrais masquer ton udid Merci les copains j'ai merdé c'est un oubli je viens de changer l' udid pour plus de sécurité encore merci
971jmd Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 impec mai il manque un truc qui pourrai être très sympa si IOS est actif ou inactif si ios actif d’éclanche un scène et si inactif d'éclanche au autre scène....
Messages recommandés