Aller au contenu

Gestion Simple Des Variables Globale En Lua


mprinfo

Messages recommandés

Oui oui bien sur la commande globale c'es ça 

--Lumière du salon
local startSource = fibaro:getSourceTrigger();
if 
 ( tonumber(fibaro:getValue(161, "value")) > 0 )

then
	fibaro:call(TwentycentsID, "sendPush", "La lumière du salon est allumée");
end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, ce serait plutôt ça nan

 

--Lumière du salon
local startSource = fibaro:getSourceTrigger()

if tonumber(fibaro:getValue(startSource.deviceID, "value")) > 0 then
	fibaro:call(TwentycentsID, "sendPush", "La lumière du salon est allumée")
end

et mettre l‘ID 161 comme trigger de la scène... 

 

et du coup du peux l’arranger pour n‘avoir qu‘une seule scène unique qui te fait tous les push que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Oui mais non parce que la scène en réalité elle Check toute la baraque en un clic.

comme ça avant de partir je vérifie si y a pas une lumière allumée ou une vitre ouverte alors le bout de code que tu vois c’est x 20 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison je ne sais pas pourquoi c’est la !
J’ai du faire une scène en bloc au départ et j’ai transformé en LUA.
Mais non pas de changement d’état parce que là je vais devenir fou avec les notifs lllllllloooooollllllll
Je vais virer pour alléger le code ! En plus il es au début de chaque lumière ou chaque fenêtre alors qu’il peut être juste au début bref je vire ça ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...