Aller au contenu

Clé Usb Recovery Hs


fab971

Messages recommandés

Ah c'est vrai ma fille aussi a un compte il me semble. C'est pas pour nous on est trop vieux pour ces réseaux. lol

 

Cool jojo avec lazer il est à  95% de ram utilisé il va bientôt être obliger d'utiliser le swap. Ce qui veut dire cure dans les hangars de nico pour remise en forme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un point qui me met en colère à  propos de Fibaro, c'est cette pratique détestable de protection et qu'ils nous obligent à  renvoyer la box avec la clé USB

Mais, nous avons abordé le sujet plusieurs fois sur ce forum... et n'y a t'il pas eu déjà  des interventions auprès de Fibaro ?

 

Je souriais en lisant vos propos, car je suppose qu'une personne de Fibaro a ouvert un compte sur ce forum et peut donc lire vos projets ?

 

Ecrire publiquement que l'on peut hacker la clé ? Je suis pas chaud... mais écrire qu'ils fragilisent les installations domotiques (HS durant l'envoi/retour du matos) et qu'ils poussent par leur attitude à  trouver d'autres solutions pour se dépanner y compris hacker... oui

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison dans ta réflexion mais que ce soit la solution que tu proposes ou la solution de dire on peut hacker la clef cela ne changera rien fibaro fera le mort j'en suis persuadé.

En plus en disant que l'on peut hacker la clé en cas de soucis c'est tout bénéficie pour eux. l'acheteur potentiels sais qu'il y a une solution donc cela ne le rebutera pas.

On peut aussi dire que l'on peut installer des plugins utilisateurs et fibaro ne fera rien pour l'interdire car cela ne les déranges pas.

Ils préfèrent vendre des modules c'est bien plus rentable et d'orienter le développement de la V4 vers le marché américain.

Donc on rale ca changera rien mais cela fait du bien

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@i-magin

 

Il y a 3 personnes de team Fibaro inscrites sur le fofo...

 

Comme toi je n'étais pas chaud pour parler ouvertement de hack et root sur le forum mais plus ca va et moins ils prennent en compte nos demande et suggestions. et ca , ça m’agace  :angry:

 

Tu peux demander à  @Pitp2..pendant 15 jours on a pas arrêté de communiquer pour la prise en compte de certains template ( notement Qubino ) ...toujours rien, discutions stériles...c'est navrant et décourageant...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, moi je suis open s'il faut poster ça, aucune soucis pour moi, avec mon adresse si nécessaire, cela ne me pose pas le moindre souci !!

 

Maintenant comme dis Pascal, je pense qu'ils ne changeront rien et ne feront que tenter de vérouiller encore plus...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant c'était àtous, il y avait un élection en jeu ...

Je suis content de mon installation, donc je n'ai plus qu'àla rendre plus WAF ...

Est maintenant une maîtresse àtrouver vu que ton installation te convient MDR

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'ailleurs ce soir j'ai des envies de trolleurs utlime. J'étais très bon il y a 10 ans dans le domaine, vais peut être me relancer dans ce passe temps avec Fibaro comme cible (A l'époque c'était ATI ma cible, et moi en pro nVidia, les anciens qui connaissent un peu le monde des cartes graphiques se souviendront sans doute du trolleur francophone le plus renommé :) :) :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'intervention salvatrice du grand maitre :13: :13: :13: :13:  (je ne sais pas si je peux encore le nommer car on est peut-être écouté), j'ai pu refaire ma configuration.

Le recovery et la sauvegarde refonctionne comme avant sans aucun problème.

Merci à  tous. ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...