Aller au contenu

Clé Usb Recovery Hs


fab971

Messages recommandés

It is not possible to replace only recover flash memory, you can not send only this part of Home Center to warranty.

Recovery flash memory has to be paired with Home Center in our service, this thing is not possible to do remotely, so you can not send only recovery flash memory.

Best regards"

Please also go to the configuration tab —> Backup and recovery —> Recovery and verify checksum. Let me know what is happened.

 

Ca me met de mauvaise humeur (vis à  vis de Fibaro) de lire celà .

J'aurais envie de leur répondre ceci :

"thank you for your professional assistance, I was able to buy a new flash memory to clone the original broken one. So you should be able to do that remotelly"

"Merci pour votre aide professionnelle, j'ai réussi à  acheter une nouvelle clé USB et à  cloner le clé originale. Donc vous devriez être capable de le faire à  distance"

Ca c'est quand j'ai l'impression qu'on se fout ouvertement de ma gueule.

Maintenant il vaudrait peut-être ne rien dire et la fermer ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins jojo...

 

Il y a plusieurs semaines, j'avais envie justement de poster sur le forum officiel afin de leur dire ( et aussi pour que tous les autres membres puissent aussi le savoir ) qu'il était possible de faire un clone de la clé originale.

Je l'ai pas fait, en tant qu'admin de ce fofo, je me suis dis que c'était déplacé et risquerais de dégrader "le peu" de communication que j'ai avec eux

 

Je me demande s'il faudrait pas les mettre " au pied du mur", que tout le monde sache que c'est possible ( avec de bonnes connaissances quand même ) mais surtout comme tu dis, c'est une abérration de devoir renvoyer une box pour un soucis de clé alors que c'est faisable à  distance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ils se foutent de la gueule du monde, car la manipulation officielle est faisable àdistance (ils l'ont fait pour Shad, seule exception connue)

- j'ai la méthode pour hacker la clé, ce qui permettrai effectivement de les mettre au pied du mur. Je l'ai déjàdit et je le répète, le temps perdu a créer une protection logicielle sur cette clé recovery n'apporte aucune sécurité supplémentaire par rapport àla protection déjàen place sur la carte fille. Je n'ai jamais compris l'intérêt pour eux de verrouiller la clé recovery.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins et je pense que si quelqu'un doit dévoilé la manipulations pour faire une clef hack c'est son auteur mais c'est vrai que ça démange après on risque que fibaro ajoute d'autres protection ça ils savent faire et pour rien

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais créé sur le forum officiel un post pour parler de cette problématique.

Ce post est déjà  suivi par beaucoup de monde.

 

Fibaro n'a jamais daigné réagir.

 

Je propose ce qui suit (si vous voulez) :

  1. j'envoie un message pour demander officiellement à  Fibaro de réagir sur cette suggestion, en disant qu'il est tout à  fait possible de cloner la clé à  distance. Fibaro peut soit dire qu'ils le feront les prochaines fois, et je ne publie rien, soit si c'est non, je publie la méthode de Dieu (avec son accord biensà»r, pour ne pas lui poser de problème)
  2. Si après une semaine pas de réponse positive, je publie

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ? une auto-destruction si tu la retire ?  B)

 

Non, sans blague, hormis le fait que le post risque d’être supprimé par la modération, j'aimerais bien avoir une réponse de leur part juste aprés... mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pourrais préciser que si le post est supprimé, je le publie où il se doit, sachant que l'idée initiale n'est PAS de nuire àFibaro, que du contraire, les aider àgagner la confiance de leur clients.

Lazer, tu as un document prêt pour moi pour que je le publie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...