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Posté(e)

@fab, tu peux nous donner une idée de combien il t'a demandé en bière cette fois pour que l'on ait une idée du tarif pour le prochain ?  :2:

Posté(e)

L'argent ne l'intéresse pas il a surtout beaucoup soif

Pourquoi il s'est fait un abrit avec des pack de biere ?

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Posté(e)

Moi j'ai de quoi le nourrir, j'ai en saison 20000 palettes de Heineken en stock et cette année on rajoute sans doute 10000/12000 de Kro :)

Posté(e)

Punaise il va plus te lâcher tu aurais mieux fais de rien dire. Surtout ne donne pas accès àla hc2 àlazer

Il a un foie plus grand que tes entrepôts MDR

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Posté(e)

It is not possible to replace only recover flash memory, you can not send only this part of Home Center to warranty.

Recovery flash memory has to be paired with Home Center in our service, this thing is not possible to do remotely, so you can not send only recovery flash memory.

Best regards"

Please also go to the configuration tab —> Backup and recovery —> Recovery and verify checksum. Let me know what is happened.

 

Ca me met de mauvaise humeur (vis à  vis de Fibaro) de lire celà .

J'aurais envie de leur répondre ceci :

"thank you for your professional assistance, I was able to buy a new flash memory to clone the original broken one. So you should be able to do that remotelly"

"Merci pour votre aide professionnelle, j'ai réussi à  acheter une nouvelle clé USB et à  cloner le clé originale. Donc vous devriez être capable de le faire à  distance"

Ca c'est quand j'ai l'impression qu'on se fout ouvertement de ma gueule.

Maintenant il vaudrait peut-être ne rien dire et la fermer ...

  • Upvote 3
Posté(e)

Je te rejoins jojo...

 

Il y a plusieurs semaines, j'avais envie justement de poster sur le forum officiel afin de leur dire ( et aussi pour que tous les autres membres puissent aussi le savoir ) qu'il était possible de faire un clone de la clé originale.

Je l'ai pas fait, en tant qu'admin de ce fofo, je me suis dis que c'était déplacé et risquerais de dégrader "le peu" de communication que j'ai avec eux

 

Je me demande s'il faudrait pas les mettre " au pied du mur", que tout le monde sache que c'est possible ( avec de bonnes connaissances quand même ) mais surtout comme tu dis, c'est une abérration de devoir renvoyer une box pour un soucis de clé alors que c'est faisable à  distance.

  • Upvote 1
Posté(e)

- ils se foutent de la gueule du monde, car la manipulation officielle est faisable àdistance (ils l'ont fait pour Shad, seule exception connue)

- j'ai la méthode pour hacker la clé, ce qui permettrai effectivement de les mettre au pied du mur. Je l'ai déjàdit et je le répète, le temps perdu a créer une protection logicielle sur cette clé recovery n'apporte aucune sécurité supplémentaire par rapport àla protection déjàen place sur la carte fille. Je n'ai jamais compris l'intérêt pour eux de verrouiller la clé recovery.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il faudrait qu'on prépare un message pour le poster sur le fofo officiel....

 

Par contre, qui va le poster ? il faudrait sinon ouvrir un compte juste pour ce message, avec une ip différente

Posté(e)

Je vous rejoins et je pense que si quelqu'un doit dévoilé la manipulations pour faire une clef hack c'est son auteur mais c'est vrai que ça démange après on risque que fibaro ajoute d'autres protection ça ils savent faire et pour rien

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Posté(e)

j'avais créé sur le forum officiel un post pour parler de cette problématique.

Ce post est déjà  suivi par beaucoup de monde.

 

Fibaro n'a jamais daigné réagir.

 

Je propose ce qui suit (si vous voulez) :

  1. j'envoie un message pour demander officiellement à  Fibaro de réagir sur cette suggestion, en disant qu'il est tout à  fait possible de cloner la clé à  distance. Fibaro peut soit dire qu'ils le feront les prochaines fois, et je ne publie rien, soit si c'est non, je publie la méthode de Dieu (avec son accord biensà»r, pour ne pas lui poser de problème)
  2. Si après une semaine pas de réponse positive, je publie

 

?

Posté(e)

.... en précisant bien que tu publie pour rendre service aux utilisateurs, pris en otage par Fibaro et leur méthode de SAV abusive avec expédition DHL internationale.....

  • Upvote 2
Posté(e)

Oui je pense que c'est une très bonne solution. Mais je pense que fibaro va encore protéger un peu plus la clef cela ne sert à  rien mais bon

 

@lazer tu es prêt a relever ce nouveau défis lol je sais que tu aimes cela  :2: 

Posté(e)

Pfff ! qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ? une auto-destruction si tu la retire ?  B)

 

Non, sans blague, hormis le fait que le post risque d’être supprimé par la modération, j'aimerais bien avoir une réponse de leur part juste aprés... mais j'en doute...

Posté(e)

 Il faudrait aussi mettre en évidence l'argument très juste de @Lazer sur la protection déjà  en place sur la carte fille qui elle est imparable (et donc suffisante).

  • Upvote 1
Posté(e)

et je pourrais préciser que si le post est supprimé, je le publie où il se doit, sachant que l'idée initiale n'est PAS de nuire àFibaro, que du contraire, les aider àgagner la confiance de leur clients.

Lazer, tu as un document prêt pour moi pour que je le publie ?

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