mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je pense qu'il n a pas accès a la fat 32 sur la clef original ou alors j'ai lu le topic en diagonale Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Non ma clé est HS, je n'ai pas accès àla clé la partition est non allouée. Impossible de lire la clé avec Windows et Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Le seul truc qui peut marcher c'est de mettre les 2 clef il y a peut être un ordre sinon il faut hacker la clef que tu viens de créé et pour cela il faut donner accès àla hc2 a lazer moi j'y réfléchirait à2 fois lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 A non ne pas donner les accès à Lazer, tu vas te retrouver avec une box qui fonctionne après ce serait dommage de ne plus galérer Mais as tu essayé de faire un formatage avec un autre utilitaire que celui de windows ? Je suis persuadé que tu arriverai ensuite à la récupérer ta clé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Te prends pas la tête ta clef est mort demande en mp àlazer pour qu'il te hack ta nouvelle clef et tu n'auras plus aucun soucis tu peux lui faire confiance je le connais @pitp2 tu sais c'est pas systématique et en général ça fonctionne pas très longtemp Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah bah si Lazer a la caution morale d'un buveur de mirabelle tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 En plus c'est la periode de distillation Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis entrain de rajouter un antivirus et antimalware sur ma box avant d'envisager de donner l'accès à@Lazer. La seule chose que je me rappelle de Lazer c'est l'histoire avec la box de Lionel. Je contacte @Lazer en MP. Merci les gars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui tu verras aucun soucis il a de l'expérience tu est pas le premier ni le dernier d'ailleurs. Il ma donner une partie de la solution mais je veux pas lui voler la vedette et surtout la palette de biere que cela va te coûter Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis bien loin et chez nous c'est plutot le rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 surtout la palette de biere que cela va te coà»ter Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Cela te coà»terait moins chère de l'envoyer en Pologne par DHL alors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 :2: :2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Un petit rhum hum avec citron vert et sucre de canne Cela me rappelera ma jeunesse Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Il y a un connaisseur du ti-punch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui on en buvait pas mal avec les oiseaux des îles quand j'étais àl'armée et je peux te dire que dans le régiment que j'étais il y avait beaucoup de personnes des iles et de l outre mer, Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ce genre de breuvage me rappelle 6 jours en arrière en plein après-midi chez mon client 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'avais oublier que tu étais polycarburant Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @LAzer, punaise t'as des clients sympas toi ... moi j'arrive àavoir le café mais jamais la goutte qui vient après lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Le Luxembourgeois est avare lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Et oui, puis c'est l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oh mais en été c'est pour se rafraîchir .. il y a toujours une bonne excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Et oui, puis c'est l'hiver Ah manquait plus que lui lolTu es allé voter ? Pour que l'Alsace sauve les pauvres lorrain Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Voici la réponse du support FIBARO (version originale) "Dear Sir, In order to fully diagnose the problem with the control panel Home Center 2 please connect the monitor / TV to VGA or HDMI slot – hidden under the aluminum plug cover.Then please take a photo of the screen and send the result image to the Technical Support Fibaro.Our experts will analyze the data and prepare recommended solution. Please make photo of screen during starting normal mode and separately for recovery mode. Please also go to the configuration tab —> Backup and recovery —> Recovery and verify checksum. Let me know what is happened. It is not possible to replace only recover flash memory, you can not send only this part of Home Center to warranty.Recovery flash memory has to be paired with Home Center in our service, this thing is not possible to do remotely, so you can not send only recovery flash memory. Best regards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Il ne te reste plus qu'àfaire de jolies photos lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai déjà laissé tomber car @LAZER m'a réglé le problème. Il faut par contre pour tester que je fasse un recovery avec reset zwave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés