Aller au contenu

Clé Usb Recovery Hs


fab971

Messages recommandés

Le seul truc qui peut marcher c'est de mettre les 2 clef il y a peut être un ordre sinon il faut hacker la clef que tu viens de créé et pour cela il faut donner accès àla hc2 a lazer moi j'y réfléchirait à2 fois lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non ne pas donner les accès à  Lazer, tu vas te retrouver avec une box qui fonctionne après ce serait dommage de ne plus galérer  :2:

Mais as tu essayé de faire un formatage avec un autre utilitaire que celui de windows ?

Je suis persuadé que tu arriverai ensuite à  la récupérer ta clé

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête ta clef est mort demande en mp àlazer pour qu'il te hack ta nouvelle clef et tu n'auras plus aucun soucis tu peux lui faire confiance je le connais

@pitp2 tu sais c'est pas systématique et en général ça fonctionne pas très longtemp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de rajouter un antivirus et antimalware sur ma box avant d'envisager de donner l'accès à@Lazer. :P

La seule chose que je me rappelle de Lazer c'est l'histoire avec la box de Lionel.

Je contacte @Lazer en MP. Merci les gars.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu verras aucun soucis il a de l'expérience tu est pas le premier ni le dernier d'ailleurs. Il ma donner une partie de la solution mais je veux pas lui voler la vedette et surtout la palette de biere que cela va te coûter

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du support FIBARO (version originale)

"Dear Sir,

In order to fully diagnose the problem with the control panel Home Center 2 please connect the monitor / TV to VGA or HDMI slot – hidden under the aluminum plug cover.
Then please take a photo of the screen and send the result image to the Technical Support Fibaro.
Our experts will analyze the data and prepare recommended solution.

Please make photo of screen during starting normal mode and separately for recovery mode.

Please also go to the configuration tab —> Backup and recovery —> Recovery and verify checksum. Let me know what is happened.

It is not possible to replace only recover flash memory, you can not send only this part of Home Center to warranty.
Recovery flash memory has to be paired with Home Center in our service, this thing is not possible to do remotely, so you can not send only recovery flash memory.

Best regards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...