Aller au contenu

Clé Usb Recovery Hs


fab971

Messages recommandés

non il n'a que la partition fat32 la il faut une image complete de la clef et surtout n'oublie pas de la zipper car sinon c'est 8go au lieu de 4Go

 

@jojo il serait bien que tu fasses un copie complete de ta clef car le jour ou tu auras un soucis c'est plus simple d'avoir cela sous la main

c'est ce que j'étais en train de faire. Maintenant je pourrais le partager si il faut

 

@pitp2 tu as fermer ta BAL ?

 non pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est mort. Tu peux essayé de voir avec eux pour voir combien cela te reviendra. Vu les dire de membres qui on eu ce soucis cela revient àenviron 100euros et fibaro ne veut sue dhl comme transporteur.

Le mieux je pense c'est que tu contacte lazer pour voir si il peut te dépanner.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la clé est complètement HS, il faut en créer une nouvelle,2 possibilités :

Une fois la nouvelle clé générée, 2 possibilités :

  • Tenter de booter la HC2 avec les 2 clés (l'originale corrompue et la nouvelle). Avec un peu de chance, ça fonctionnera, tu pourras faire des backups et tout et tout.
  • Sinon, il faut hacker la nouvelle clé pour simuler le numéro de série original. Opération complexe, je pourrais le faire à  distance si tu me donnes un accès SSH à  ta box.

 

PS : vous m'avez bien fait rire en première page les gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @PITP2 pour l'image.

Pour info, dès que je branche la clé USB Fibaro HS, impossible de démarrer la HC2 toutes les leds restent allumées. (boot impossible avec les 2 clés)

Par contre, sans clé USB, je démarre sans aucun problème.

 

Sinon, j'ai descendu l'image sur une clé 16Go avec Win32DiskImager. (trop gros pour mes clés ~8Go)

Dans l'interface "Récupération", j'ai maintenant les infos suivantes:

- Mémoire de récupération : (vide)   (C'était déjà  le cas avant que ma clé tombe en panne)

- Statut du checksum: Ok

Pour l'instant, la sauvegarde est impossible. Il lance bien la procédure mais ne sauvegarde rien (vérifier sur la clé). J'ai toujours mes anciennes sauvegardes affichés mais pas sur la clé bien sur.

Ma HC2 est en v4.059 Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...