jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 non il n'a que la partition fat32 la il faut une image complete de la clef et surtout n'oublie pas de la zipper car sinon c'est 8go au lieu de 4Go @jojo il serait bien que tu fasses un copie complete de ta clef car le jour ou tu auras un soucis c'est plus simple d'avoir cela sous la main c'est ce que j'étais en train de faire. Maintenant je pourrais le partager si il faut @pitp2 tu as fermer ta BAL ? non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Excuse il y a du avoir un soucis sur le forum N'oublie pas de la zippée ça divise la taille par 2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ok, pour le zip, mais c'est sur mon syno => je m'en fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Toi oui mais moi non car 4go c'est 3h pour telecharger Lorsque l'on partage un fichier sur le net on essai toujours qu'il soit le moins gros possible Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ok chef, je zipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci jojo tout le monde n'a pas un débit de fou sur internet même @lazer galère Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 La clé USB est HS. Je ne peux même pas la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est bien ce que je pensais Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu utilises quoi comme logiciel pour formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'utilise le gestionnaire Windows. J'ai le message d'erreur suivant "Impossible de satisfaire àla demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut tout le monde. Vu qu'elle plante le PC au boot sur l'écran Intel àce que j'ai lu plus haut, la clef est 100% HS je dirai de toute façon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai ouvert un incident au support Fibaro. Je vous tiens au courant dans la semaine. J'espère qu'il me trouvera une solution sans devoir renvoyer la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Argh vraiment pas cool ça ... Vu que Dieu est partout il aura surement une solution avant Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi je la connais ca solution il a déjàdépanner des membres du forum en plus bientôt Noël Il n'y àqu une solution pour cela chez fibaro ne reve pas c'est dhl Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je la connais aussi la solution de Dieu ;-) Par contre c'est au revendeur de se charger de l'envoie en SAV en pologne, tu es passé par qui pour ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Faut voir si elle est sous garantie ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Mon revendeur c'est "domotique-store" mais cela fait déjàde mémoire 4ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui donc c'est mort. Tu peux essayé de voir avec eux pour voir combien cela te reviendra. Vu les dire de membres qui on eu ce soucis cela revient àenviron 100euros et fibaro ne veut sue dhl comme transporteur. Le mieux je pense c'est que tu contacte lazer pour voir si il peut te dépanner. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 @LAZER On attend toujours ton intervention et ton verdict Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Alors si la clé est complètement HS, il faut en créer une nouvelle,2 possibilités : récupérer une image complète de 8 Go (facile) recréer complètement une clé => nécessite Linux, mais c'est aussi possible en suivant les instructions données par Oliver ici (qui se basent en fait sur mes propres instructions, mais adaptées à MacOS):; http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2364-hc2-usb-recovery-tweaks/?p=78157 Une fois la nouvelle clé générée, 2 possibilités : Tenter de booter la HC2 avec les 2 clés (l'originale corrompue et la nouvelle). Avec un peu de chance, ça fonctionnera, tu pourras faire des backups et tout et tout. Sinon, il faut hacker la nouvelle clé pour simuler le numéro de série original. Opération complexe, je pourrais le faire à distance si tu me donnes un accès SSH à ta box. PS : vous m'avez bien fait rire en première page les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Si on a fait rire Dieu c'est déjà cela @fab, cela donne quoi avec l'image que je t'ai donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Yes je vais avoir une hc2 v4 sans bug ànoel mdr Merci Pitp2 pour le up de la clef Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci @PITP2 pour l'image. Pour info, dès que je branche la clé USB Fibaro HS, impossible de démarrer la HC2 toutes les leds restent allumées. (boot impossible avec les 2 clés) Par contre, sans clé USB, je démarre sans aucun problème. Sinon, j'ai descendu l'image sur une clé 16Go avec Win32DiskImager. (trop gros pour mes clés ~8Go) Dans l'interface "Récupération", j'ai maintenant les infos suivantes: - Mémoire de récupération : (vide) (C'était déjà le cas avant que ma clé tombe en panne) - Statut du checksum: Ok Pour l'instant, la sauvegarde est impossible. Il lance bien la procédure mais ne sauvegarde rien (vérifier sur la clé). J'ai toujours mes anciennes sauvegardes affichés mais pas sur la clé bien sur. Ma HC2 est en v4.059 Beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 branches les 2 clés sur ton PC, et recopie le contenu du répertoire backups de ta clé originale vers ta nouvelle clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour essayer de faire les copies il faut rebrancher la clé originale de recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés