Aller au contenu

Clé Usb Recovery Hs


fab971

Messages recommandés

Car créer les partitions a la main c'est pas facile si tu connais pas bien moi je l'ai fais sous windows et oui on peu créé une ext4 sous windows et j'ai même changer la taille de la fat32 comme cela je peux restorer soit en v4 soit en v3

Mais le plus simple c'est de trouver une image

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo :

pour retrouver plus facilement tes tutos, ce serait sympa si tu les mettais (comme ton Dieu le fait) dans ta signature.

 

Je n'ai partagé que le dossier system de la partition windows de la clé USB, je n'ai pas d''image complète de la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a que la partition fat32 la il faut une image complete de la clef et surtout n'oublie pas de la zipper car sinon c'est 8go au lieu de 4Go

 

@jojo il serait bien que tu fasses un copie complete de ta clef car le jour ou tu auras un soucis c'est plus simple d'avoir cela sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitp2 le jour ou tu auras un moment de libre c'est juste le fichier la qui contient l'image recovery environ 400MO image.gz il est sur la fat32 :13:

 

Il n'y a pas urgence tu fais cela lorsque tu peux, car chez moi tout fonctionne on va dire a peu prêt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...