mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 O top jojo tu l'as eu ou ton image en v4 cela m'intéresse Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @jojo, tu m'as devancé !! trop rapide ce Mickey Une petite devinette, Pourquoi Mickey Mouse ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @mprinfo : c'est toi qui me l'a donnée ... Tu ne l'a plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci les gars car je me sentais dejàmal mais ce n'est pas fini. Comment je fais pour créer les 3 partitions. il faut un linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Car créer les partitions a la main c'est pas facile si tu connais pas bien moi je l'ai fais sous windows et oui on peu créé une ext4 sous windows et j'ai même changer la taille de la fat32 comme cela je peux restorer soit en v4 soit en v3 Mais le plus simple c'est de trouver une image Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @mprinfo : c'est toi qui me l'a donnée ... Tu ne l'a plus ?Je plaisante lol mon fournisseur c'est Pitp2 lolEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu récupérer l'image et tu suis le tuto que j'ai fais Tu n'aura rien a créé tout est dans l'image Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je suis entrain de le chercher justement ton tuto mais tu en as tellement fait que je ne le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?/topic/4924-Faire-Une-Copie-De-La-Clef-Usb-Recovery-Sous-Windows Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @fab, donc ton prochain message est pour nous dire "merci les gars cela fonctionne" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @mprinfo : pour retrouver plus facilement tes tutos, ce serait sympa si tu les mettais (comme ton Dieu le fait) dans ta signature. Je n'ai partagé que le dossier system de la partition windows de la clé USB, je n'ai pas d''image complète de la clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @jojo, ce n'est pas une bonne idée vu le nombre qu'il a fait à chaque post qu'il fera cela ajoutera une page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est exact. J'ai du boulot. Je fais toutes les opérations et je vous tiens au courant. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Euh pipt2 tu peux lui donner car moi j'en ai pour 12h pour up l'image Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai peu d'espoir mais faut essayer Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ok mais jojo n'était pas sur le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 non il n'a que la partition fat32 la il faut une image complete de la clef et surtout n'oublie pas de la zipper car sinon c'est 8go au lieu de 4Go @jojo il serait bien que tu fasses un copie complete de ta clef car le jour ou tu auras un soucis c'est plus simple d'avoir cela sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @pitp2 tu as fermer ta BAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Upload en cours sur le drive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 oki merci c'est cool tu pas si l'image recovery et toujours en 4.30 ou il y a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il y a mieux mais je n'ai pas fait de nouveau backup depuis que je t'avais envoyé l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ok merci pour l'info Punaise même @jojo à fermer ces MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 @pitp2 le jour ou tu auras un moment de libre c'est juste le fichier la qui contient l'image recovery environ 400MO image.gz il est sur la fat32 Il n'y a pas urgence tu fais cela lorsque tu peux, car chez moi tout fonctionne on va dire a peu prêt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 je n'ai rien fermé dutout .... il y a peut etre un probleme sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 ok ca fais pareil chez jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés