krastavac Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Hello Si ça peut aider, la mienne se comporte de manière similaire parfois lorsque j'ai les caméras Axis connectées sur la box. Pour l'instant sans les caméras, tout fonctionne de manière stable en attendant les jours meilleures Je me demande si tu n'as pas un ou l'autre des modules "exotiques" qui font planter la box. Excellente semaine
krastavac Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 ma box n'est plus accessible depuis hier C'est vraiment un problème très emm...ant. Elle est à 1200 km. Je vais devoir ajouter une prise électrique commandée depuis le net pour la réinitialiser lorsque cela arrive. Fibari ne réagit toujours pas à la requête bugtracker déposée il y a quelques semaines déjà et commentée par plusieurs participants. Dommage!
jojo Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 alors mail àsupport@fibaro.com
krastavac Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Ce problème ne semble pas être un cas isolé. Je ne sais, par conséquent, quoi attendre du support. Le bug ouvert le 6.11 n'a pas été trraité car toujours ouvert. D'autre part, si je dois faire des manipulations sur place ou leur donner des infos, je n'ai pas d'accès physique pour l'instant.
Messages recommandés