bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour, ce matin plus aucun signe de ma hcl ni depuis l'adresse ip en local ni depuis les application portable je l'ai sur le reseau mais c'est tout quand je rentre l'adresse sa me sort "erreur 503 serveur invalide" si quelqun peut m'éclairer je suis preneur thank's
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 as-tu essayé un reboot ? Off, attend 1 min, on
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 débranché pendant 5 minute et rebranché toujours pareil! serveur invalid erreur 503
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 je l'avais encore ce matin j'ai télécharger la version beta et j'ai voulu me reconecter et plus rien "not found" je voit juste l'ip monté quand je fait un scan de mon reseau mais impssible de l'atteindre
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 as-tu essayé un recovery ? Puis un restore de ton dernier backup (mais tu auras perdu tes icônes)
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 un recovery? moi j'ai fait appuie long sur + et power jus'qua que les leds clignote mais rien de plus j'ai toujours rien apres c'est la HC lite donc esque je peut faire tout sa tu peut m'expliquer pas a pas histoire que je fait tout bien stp? car la tout de suite elle va finir par apprendre a voler je crois !!
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 voici 2 tutos biens utiles pour les recovery : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html http://www.domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/ Maintenant si tu préfère lui apprendre à voler, je te donne mon adresse, et j'en ferai bon usage ...
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 lol j'essaie ce que tu a dit mais sa vaut aussi pour la lite car du coup je n'ait que deux bouttons moi sur la mienne ? merci a toi pour ton aide JOJO
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 j'avais une HCLite avant, et j'utilisais ces tutos (avec peut-être un peu d'imagination ), mais ça fonctionne
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 OK merci,j essaie sa on verra bien je te tiens au jus ...
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 j'ai fait le tuto entier en changeant les adresse et en passant par 192.168.81.1 je suis sur la page d'acces mais desuite me met serveur invalid erreur503 et en redemarage secour pareil donc voila je sais plus trop ...
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 tu n'as donc pas la page recovery ? làje suis sec => mail àsupport@fibaro.com ta box est toujours sous garantie ?
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 non pas de recovery les tutos marche car j'y rentre avec une autre adresse le mode secours j'y rentre aussi mais tous me revoit a cette page a la con oui il est neuf reçu la semaine dernière ... mais dés les début des choses marchotés :il perder ses modules pas d’accès depuis l’extérieur il me disait que le HC et déja utiliser par un utilisateur alors qu'il et neuf et qu'il y avait le film plastique autour ... voila bé si tu na plus d'idée c'est quil faut faire un retour auprès de mon revendeur en tout qu'a merci a toi
jojo Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 alors contact ton revendeur, tu as normalement 14 jours pour retourner sans explication si pas content. A forciori si elle ne fonctionne pas. Donc tu peux espérer avoir rapidement un échange. Sur la nouvelle n'oublies pas de faire d'abord un delete de chaque device, avant de le réinclure
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 oui je viens d'envoyer un mail a fibaro pour avoir une trace écrite au cas ou et j'appelle le revendeur lundi mais tinquiete pas je reviendrai vers le forum quand j’aurai des nouvelles et pour faire la nouvelle conf de la box merci a toi
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 je viens de rentrer dans le mode recovery il a fallut le faire avec mozilla car explorer et chrome ne pouvais pas donc la j'ai tout perdu mais bon je m'en fiche par contre j'ai toujours le version beta comment je pourrais revenir a une anterieur ? sachant que j'ai creer une sauvegarde au tout debut de l'achat
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Les sauvegardes que l'on peut faire servent à conserver les modules paramétrés et la configuration de la maison (étage et pièces) donc une sauvegarde au tout début de l'achat ne va rien apporter de plus. Avec le recovery, tu peux revenir dans la version souhaitée mais pour remettre la configuration de la maison ainsi que les modules, il te faut une sauvegarde avec tout tes modules inclus. Les sauvegardes faites en v3 sont aussi incompatibles avec celles de la version 4.
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 il replante lorque je lui dit de faire un backup il le commence et le fini jamais apres il plente c'est ce qui a du ce passer ce matin
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Malheureusement, je pense qu'il faut te résigner à renvoyer cette box qui manifestement ne fonctionne pas correctement. Cela ne sert à rien de se prendre la tête, tu n'avais pas beaucoup de modules inclus? Le réflexe à prendre, c'est une fois le module récemment inclus (et qu'il fonctionne comme tu le souhaites), tu fais une sauvegarde quitte à la supprimer une fois que tu en as une plus récente avec de nouveaux modules mais tu peux en conserver beaucoup (donc tant que tu ne manques pas de place). Par contre, il faut bien renseigner les commentaires pour savoir à quoi elle correspond (n°Id du nouveau module avec la pièce par exemple).
bricesky Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 pour le moment c'est reparti,je ne peut plus l'ouvrir depuis chrome juste sous Mozilla ... j'ai pas encore ressayer avec les applis mobiles iPhone android la je me remet les détecteur et les scène je verrai demain le reste mais je sais pas si c'est la box qui a des ratés
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Laisses-la débranchée jusqu'à demain matin.
Nico Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Hum et si tu vides le caches et que tu te connectes en anglais sur l'interface ?
bricesky Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour, je vient de le faire: j'y accède via chrome mais il est très long il faut actualiser 2 fois pour l'atteindre après j'ai une question a dix francs : vu que j'ai mis la version beta 4.059 ?? (sa a l'air bien plus fluide ce matin; débrancher toute la nuit) ensuite impossible de remettre le roller shutter 2 je lui est fait un reset et tout mais bon... connexion externe impossible... en tout cas sa fait plaisir qu'il y est du monde derrière pour aider merci
jojo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 perso, je contactrais quand-^lême mon revendeur car pour une box qui a une semaine...
bricesky Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 c'est sur que demain je les appelles...
Messages recommandés