lolomail Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour la création de ce forum, cela va permettre un échange en français sur la HC2 que j'ai depuis 1 an maintenant. Je ne regrette pas d'avoir fait le pari de prendre cette boxe il y a un an car que d'évolution en quelques mois, cette boxe grandie de jour en jour! Je m'en sers un peu comme pour tout le monde pour la gestion du chauffage, des volets, des lumières, détection fuite d'eau... Les prochaines étapes sont: - Gestion de l'arrosage, - Détection incendie avec le ptit module que vient de sortir Fibaro, - Intégration d'un eco-device pour le suivi de la conso, Après niveau programmation, euh comment dire? Une bille qui ne demande qu'a apprendre le LUA . D'ailleurs j'aurais quelques questions sur cela @+ et encore merci pour le fofo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue Lolomail ! Comme toi, prochaine étape, gestion de l'arrosage...surement avec mon IPX800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Welcome ! On est nombreux à vouloir apprendre le langage LUA c'est cool je pense être à la bonne école ! Quoique... on a pas encore trouvé le prof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi cela sera avec des modules fibaro et le panel qui va bien, j'ai les modules, les électrovannes mais faut que je mette cela en place plus que j'achete la tuyauterie / turbine Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés