PITP2 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Euh bah on ne m'a rien demandé Vous devez confondre avec l'autre post lol Je t'envoie un MP avec le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 oui premiere étape qui déconne j'ai tjr un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est quoi ton message d'erreur ? (ton screenshot est illisible, tu l'as réduit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Oui, c'est ça@ PITP2, je confonds mais ça fait beaucoup de défaillances, ils vont passer les fêtes sur le pont chez Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ce n'est pas ce que j'avais dit ?Non tu as oublier de dire qu'il fallait sélectionné le disque de destination Punais avec jojo j'ai l'impression de parler a la team fibaro MDR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 @PITP2 Envoye aussi le cheksum pour qu'il soit sur que l'image et ok sur de gros fichiers on a plus de risque de corruption Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Nouvelle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Nouvelle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'en suis tout retourné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 mdr oups dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir j'ai télécharger les fichiers de PITP2 ( image + fichier txt) par contre le MD5 ne correspond pas au fichier text que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tente de re-télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oui fais comme nico te dis par contre vu que tu as le temps récuperer le numéro de série de la clef fibaro j’espère que tu vas pourvoir la lire. Pour cela regarde le tuto de lazer car il va te la falloir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés