Aller au contenu

Sav Home Center 2


spydogss

Messages recommandés

jojo c'est une vrai histoire belge tu as un mac et tu fais une VM windows :2:

 

Moi depuis plus de 25 ans que je suis chez bill j'ai jamais ressenti de faire une VM mac. PTDR

 

Je suis entrain de me rendre compte que je suis pas fou et cela me déprime

 

Un petit scoup je dois dépanner un Mac la semaine prochaine donc je suis bien fou mais je ferais cela chez ma mére car je peux pas faire entrer un Mac chez moi :98:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sous MAC, mais j'ai une machine virtuelle Windows pour les programmes plus pointu : putty, WinSCP, Toolkit, ...

ainsi je bénéficie du meilleur des 2 mondes

 

Lol, déjà  tu as pas besoin de putty sous mac, tu as juste à  lancer le terminal et faire un ssh user@ip  ;).

Perso j'ai acheter un mac, je m'en suis servie 1 mois et il est mort sous la table du salon à  rien faire.

Car avec mac, si la batterie est morte et bien tu peux plus allumer ton portable :/ .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah "Win32 Disk Imager", donc tu as suivi le tuto de mprinfo, je comprends mieux maintenant.

 

D'après la capture, tu as choisi "Write", donc il semblerait que la clé sur laquelle tu essayer de copier ton image ne soit pas assez grande

(disk is not large enough for the specified image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si c'est très très lent, ça indique bien une clé potentiellement HS.

Laisse tourner, çàpeut prendre une nuit complète.

Si ça réussi, c'est cool, tu pourras alors écrire ton image sur une seconde clé.

Si ça échoue, il faudra aviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confonds peut être aussi, mais il me semble que spydogss en est encore àla toute première étape qui consiste àréaliser une image de sa clé. Donc il faut chosir Read (enfin je crois, je n'utilise pas cet outil, je fais ce genre de manips sous Linux, c'est beaucoup plus simple.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...