mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 jojo c'est une vrai histoire belge tu as un mac et tu fais une VM windows Moi depuis plus de 25 ans que je suis chez bill j'ai jamais ressenti de faire une VM mac. PTDR Je suis entrain de me rendre compte que je suis pas fou et cela me déprime Un petit scoup je dois dépanner un Mac la semaine prochaine donc je suis bien fou mais je ferais cela chez ma mére car je peux pas faire entrer un Mac chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 allez, c'est un bon début. je vois que tu te soignes (ouf !) : tu vas bientôt toucher un MAC et survivre. Tu verras dans 10 ans tu autoriseras un MAC àrentrer dans ta maison ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis également sous MAC, mais j'ai une machine virtuelle Windows pour les programmes plus pointu : putty, WinSCP, Toolkit, ... ainsi je bénéficie du meilleur des 2 mondes Lol, déjà tu as pas besoin de putty sous mac, tu as juste à lancer le terminal et faire un ssh user@ip . Perso j'ai acheter un mac, je m'en suis servie 1 mois et il est mort sous la table du salon à rien faire. Car avec mac, si la batterie est morte et bien tu peux plus allumer ton portable :/ . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 ERROR OCCURED WHEN ATTEMPTING TO READ DATA FROM HANDLE FICHIER INTROUVABLE Erreur lors de la manipulation pour le logiciel win32 que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Win32 ? Tu as trouvé un Windows finalement ? Peux tu décrire la manip que tu as effectué, ou mieux partager une capture d'écran, car je ne vois pas d'où peux sortir ce message àmoitié anglais/français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 salut lazer alors j'au suivi le tuto j'ai téléchargé win32 disk j'ai inséré ma cles fibaro choisi mon lecteur et marqué USB RECOVERY HC2 puis read et voilà le message d'erreur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah "Win32 Disk Imager", donc tu as suivi le tuto de mprinfo, je comprends mieux maintenant. D'après la capture, tu as choisi "Write", donc il semblerait que la clé sur laquelle tu essayer de copier ton image ne soit pas assez grande (disk is not large enough for the specified image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai choisi le tuto le plus simple àfaire sur windows et j'ai choisi read pas "whrite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Read c'est pour copier usb=》PC As tu assez d'espace sur le disque de destination Il faut au moins 8go d'espace libre Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai supprimer pour faire de l'espace c'est bon le processus est lancer par contres c'est tres tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai supprimer pour faire de l'espace c'est bon le processus est lancer par contres c'est tres tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 OK, si c'est très très lent, ça indique bien une clé potentiellement HS. Laisse tourner, çàpeut prendre une nuit complète. Si ça réussi, c'est cool, tu pourras alors écrire ton image sur une seconde clé. Si ça échoue, il faudra aviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 cette l'ordi je suis arrivé à51 % et apres bloquage je suis mal barré merci être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Attends ça peut être très long il doit être dans un endroit ou les blocs mémoire sont bien malade Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 je confirme cela peut être très long et parfois il faut recommencer, j'ai eu le même problème et grâce à de la persévérance et les encouragements des copains cela est passé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Comme on dit toujours plus c'est long plus c'est bon et si on loupe on recommence. Enfin quand on peut moi je suis trop vieux c'est long et rien de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Voilàle message d'erreur sur win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 si je ne me trompe pas, en faisant read, tu lis le contenu de la clé, et crée un fichier image. Je crois que tu dois lire l'image que tu as prise de chez PITP2 et faire un write sur ta clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non c'est pas cela Il faut regarder le tuto que j'ai fais Tu sélectionnes le fichier image Tu sélectionnes le disque de destination Tu fais write Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 ce n'est pas ce que j'avais dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 quel image je dois telecharger je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu n'as rien reçu de PITP2? PS: Pardon, je confonds les posts (je ne suis peut-être pas le seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydogss Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je confonds peut être aussi, mais il me semble que spydogss en est encore àla toute première étape qui consiste àréaliser une image de sa clé. Donc il faut chosir Read (enfin je crois, je n'utilise pas cet outil, je fais ce genre de manips sous Linux, c'est beaucoup plus simple.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés