vjoubin Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 bonjour, je suis à la recherche d un détecteur d'ouverture ou de mouvement pour positionner dans une piscine intérieure j'avais mis un fgk mais il n a pas tenu plus d'un an à cause de l air humide avez vous qq chose à me recommander?? merci
jojo Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 si tu prends un FGBS, il a deux entrées pour des contacts, et tu peux y mettre 4 sondes de température (dont des étanches). Pour les contacts, il doit sûrement exister des contacts étanches. Mets le FGBS dans une boite étanche pour le protéger de l'humidité.
vjoubin Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 bonne idée mais pas tres discret il faut tirer du cable, et ca ma femme ne va pas aimer du tout !
jojo Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 as-tu un photo de comment était positionné ton FGK ?
jojo Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 c'est histoire de voir comment se ^résente les lieux pour voir s'il n'y a pas une alternative. arrivée de courant dans le bac du volet qu'on pourrait réutiliser. Quelle est l distance avec le premier module qui pourrit faire relais ?
Messages recommandés