Nico Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Par an oups C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 On connait les 2 investisseurs ? Juste histoire de savoir si c'est sérieux ! Surtout que le message de Vinz a été édité et qu'il faut maintenant attendre fin janvier pour être sûr de la véracité de cette info ... Je me pose des questions quand même ... Si les 2 investisseurs sont une boutique ou une enseigne, ils vont pas le faire gratos et donc l'abonnement sera couteux ou alors ils ont déjàun produit de remplacement et vont vouloir (àcourt terme) orienter les utilisateurs actuels àmigrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bah on verra bien. Fin du mois on a tous le détails àpriori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Communiqué officiel : http://www.zodianet.com/zgeeks.html le plus important, les 2 serveurs sont maintenus. La technologie est reprise dans une nouvelle structure.... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Yes, j'ai lu ça ce matin, top top top top, je peux garder ma super passerelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés