Berale64 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) PDF gratuit mais en anglais. The Official Raspberry Pi Projects book Modifié le 2 décembre 2015 par Lazer Lien mis à jour => Quand tu édites un lien dans un message, cela ne change que le texte du lien, mais pas le lien lui-même. Une solution est de supprimer la ligne comportant le lien, et de toute resaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci mais le lien pointe vers ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 PDF gratuit mais en anglais. https://www.raspberrypi.org/magpi/issues/projects-1/ C'est quand même étrange. C'est modifié ci dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Cela semble être un bouquin bien cool ça qui se tape la traduction pour Mprinfo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @jojo tu pourrais traduire STP Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 je t'en ferais la lecture la prochaine fois que l'on se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @mprinfo: Les deux pour le prix d'un. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 je t'en ferais la lecture la prochaine fois que l'on se voit Avant la biere sinon cela risque d'être durEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Après la bière ça ira encore c'est après la mirabelle que cela risque de devenir super compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 N'oublie pas en janvier le GBC8KT (Camion poly carburant) viens en Lorraine Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Tu parles de Dieu làc'est bien ça ? D'ailleurs il y a quoi après Dieu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui après ben c'est l'enfer j'espère qu'il ecrira ça bible en français Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @ Berale24, Le lien esgt bien mis à jour dans ta citation au 3° post. Je pense que dans le premier post, il faut mettre à jour le display text (fait), mais aussi le lien url qui se trouve derrière. Ceci-dit, je suis allé sur le lien, mais je ne vois que la page de couverture et aucune option pour downloader le pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Sur la droite au niveau de la framboise. Un qui sait pas lire l'anglais et l'autre qui ne voit rien. Il est beau le forum ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 @Berale24 : j'ai modifié le lien de ton premier post qui n'étais toujours pas bon 200 pages d'anglais, ça tombe bien je vais pouvoir continuer le soir, car je bosse déjà avec un anglais en journée en ce moment. @mprinfo, PITP2 : non mais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés