Aller au contenu

V4.059 Beta Du 01 Décembre 2015


mprinfo

Messages recommandés

@pitp2 , y'a des outils pour que ce soit moins lourd hein... (Backup des vg par exemple) ce serait bien s'il y avait aussi moyens de backuper les rooms....

Pour les rooms, si tu ajouté les devices via un smartphone, tu peux directement associer les device àdes rooms, et si elles n'existent pas encore, les créer en même temps... Je pense que @jojo est un expert en réinstallation complète et pourra peut-être donner quelques bon truxs

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contacter Fibaro pour qu'ils analysent le problème ?

Non, ce n'est pas une mauvaise blague de ma part !

Mais comme tu n'interviendras que ce week-end, çàlaisse le temps àFibaro de traiter un exemple concret de problème mémoire (entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pitp2 a de très bon souvenir du support fibaro

Allez Pitp2 un dernier essai avec le support lol

Je vois bien une reponse du style il faut ajouter une barette. Oui mais une barrette de quoi.....

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@did et cardane merci pour les encouragements  :60:

 

@Lazer, oui reboot ce n'était pas à  100% mais 99% d'espace utilisé j'ai menti lol

je n'ai pas pris le temps de regarder le swap sous Linux

 

@sebcbien, je pense repartir vraiment de zero y compris pour les icones, les VG pour structurer tout cela car au  bout d'un certain temps on essaie des manières de nommer les choses et on finit par trouver la bonne mais rechanger les anciennes bah on ne le fait jamais. Ce sera donc l'occasion.

La seule chose que je fais copier sera le code GEA.

 

@i-magin, alors le support Fibaro comment dire .... déjà  il faut qu'ils répondent en 1,5 Jour et ce n'est pas gagné  :)  ensuite il faudrait qu'ils mettent quelqu'un de compétent , ce n'est pas gagné non plus .. car lorsque l'on regarde ce qu'ils font lorsqu'ils se connectent et bien je peux le faire moi même ...

Mais je te l'accorde appeler le support serait la démarche normale .. avec un vrai support.

Vu que ce n'est pas le cas on fait avec ou plutôt sans

Le vrai support Fibaro niveau 12356  c'est Lazer  :P  mais je n'ai plus les moyens de m'offrir ses services  :2:

 

@mprinfo, compte rendu détaillé le 24  ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah tu as quand même osé lui montrer ta baie info et ton installation satellite  t'as pas eu peur .... heureusement que j'étais là  pour le maîtriser car on commençait à  voir de la bave à  la commissure de ses lèvres  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...