mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Si je suis très méchant. Même que j'ai tout cassé ton VD. Free.jpg Merci copain promis àNoël je t'achète des chaussons pour nestor et le forum va t'offrir un très jolie cadeau MDREnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Je regarde cela tout àl'heure chez moi cela fonctionne Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci pour le VD @mprinfo !! Heuuu, @Berale24 a tout casse... Je le mettrai apres le demenagement lol
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 @Berale24 et jaloux car je veux pas lui donner de mirabelle il n'avait qu'a pas quitter la lorraine
Berale64 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 M'en fou, j'ai des ceps et du foi gras !!!
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 PTDR ils vont finir par nous prendre pour des fous C'est comme cela que tu achetes le logiciel qui sert àla loterie ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Berale64 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui, mais làtu joues dans la cour des grands. Faut au moins des truffes !!! 1
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour info depuis ce soir j'ai ajouté l'enregistrement de la mémoire dans mon outil DomoCharts. Il me reste àréussir àgrapher ça correctement, car je veux faire un graphe empilé des 4 valeurs sur 100%, donc il faut que je modifie mon API et que je me replonge dans la doc de Highcharts et c'est pas gagné.... :/ J'espère que je pourrais partager ça la semaine prochaine. A suivre 3
Domodial Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut, Je viens d'essayer ce script, mais je n'ai pas de remonté dans Min et Max. Normal ? (j'ai installé la première et dernière version mais pareil)
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Je regarde cela ce soir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Yannick Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Ouais je pense que j'ai le même problème que toi... la ligne 42 qui merdouille...... Quand l'Update est lancé, j'ai un retour max à -67 % et un min à -52 % !!!
Berale64 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est normal, mprinfo programme avec les pieds !!! 1
Yannick Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah c'est donc ça ... c'est la mirabelle qui ressort Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 méchant Berale24 ... Petit cours de diplomatie : on le pense, mais on ne le dit pas et on fait croire le contraire (= faux cul)
Berale64 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Non, je me suis trompé. Il écrase les mirabelles avec les pieds avant de distiller. ça donne plus de gout !!! 1
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 pour l erreur ligne 42 le probléme n'est que je n'ai pas pris en compte la valeur nil, c'est a dire la valeur de l'étiquette lors de son installation il suffit de faire reset pour que cela fonctionne correctement je vais gérer cette erreur dans la prochaine mise a jour Je remercie @Berale24 pour son aide moral et @jojo pour son hypocrisie lol
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 @jojo j'attends toujours ton code pour le double script en plus je viens juste de me faire avoir avec le reboot
jojo Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 @mprinfo, tu te la pêtes à la Lazer ? Tu lis également les posts en diagonale, car 17h00 me semble un peut tôt pour la mirabelle ? code du double click : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1303-double-clique-pour-confirmer/
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Mdr Merci Jojo ne me compare pas à Lazer STP je suis pas alcoolique enfin pas encore lol Merci pour le double clic je viens de mettre au point la comparaison de date avec un date format text et format date que ce fut dur Punaise ca rentre vite chez moi mais cela sort aussi vite lol ---------------------------------------------------------------------- -- Conversion Date format texte en format Date -- ---------------------------------------------------------------------- function ConvertionDate(NomDate) -- on extrait l'heure et minute (%d+) est un digit local heure, minute = string.match(NomDate, "(%d+)%d+)") -- On récupère l'heure et date actuelle sous forme de tableau local TableDate = os.date("*t") -- On modifie l'heure et les minutes TableDate.hour = heure TableDate.min = minute TableDate.sec = 0 -- Nous pouvons maintenant exploiter "MonHeure" comme une vrai date local MonHeure = os.time(TableDate) return (MonHeure) end local heure1 = ConvertionDate("19:40") local heure = os.time() local difheure = os.difftime(heure1, heure) fibaro:debug("heure1 "..os.date("%X", heure1)) fibaro:debug("heure "..os.date("%X", heure)) fibaro:debug(difheure)
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Mdr Merci Jojo ne me compare pas à Lazer STP je suis pas alcoolique enfin pas encore lol c'est sur t'as pas mon niveau Aujourd'hui 1er décembre chez mon client, commence le mois du rhum.... objectif : que la marmite ne soit jamais vide, il y a toujours quelqu'un pour repréparer du mélange avec des bouteilles en réserve. Ca sentait bon dans tout l'open-space et tout le monde a bien profité, miam miam Question de politesse je ne pouvais pas refuser Ca fait des années que je les connais, ce genre de tradition a la vie dure
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Je viens de mettre a jour le VD en version 1.10 correction de bug mineurs dont celui de la ligne 42 Ajout du double clic pour le reboot de la HC2 (Merci jojo) Envoi de push si mémoire inférieur à une valeur choisi Temps de mise a jours des données réglables en secondes Je remercie tous ceux qui on installé le VD et on fait remonté les BUG ainsi que jojo et Berale24 pour leurs soutiens moral 2
Yannick Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 il est où le code pour la modif ???
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Post 1 Il faut aussi ajouté une étiquette Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés