Yannick Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 et tu le colle où ton code pour la conversion de la date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 et il faut ajouter quoi comme étiquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 C elle entre les 2 boutons Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ah ok .. pour éviter d'appuyer trop vite sur le Reboot et pour ton script de conversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 c'est pas inclus dans cette version, j'ai fais un compteur pour le push. le code.est prêt pour être insérè Il comparera l heure actuelle et l'heure du derniers envoi d'un push et si cela fais plus de 10 mn il enverra un nouveau push en cas de mémoire faible Faut juste que je me motive lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Petit commentaire désagréable mais en lisant ça j'ai les yeux qui coulent automatiquement : local pause = fibaro:get(SelfId, 'IPAddress') local NivAlerte = fibaro:get(SelfId, 'TCPPort') local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) pause ? NivAlerte ? et en plus pour rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je n'ai pas installé toutes les version du VD, car je n'ai pas de problème de RAM comme beaucoup le raporte (pourvu que ça dure ...) est-ce que les champs IPAdress et TCPPort ne sont pas utilisé comme des variables paramétrables où pause et NivAlerte sont utilisés plus loin dans le code pour d'autres choses que leur définition initiale ? Cela permet d'éviter de modifier le code ou de créer des VG supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 effectivement, pause n'est pas utilisé dans le bouton update (donc peut être supprimé) mais bien dans le mainloop. NivAlerte est utilisé dans le bouton alerte => j'espère que ça te console Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est exact j'utilise ip et le port du VD pour le temp de pause et le niveau d'alerte Une raison et que la pause et utiliser dans la main loop et dans un bouton je ne voulais pas utilisé une vg ni mettre cela dans une étiquette Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci mais appeler une variable "pause" alors qu'elle contient un port et une "NivAlerte" alors qu'elle contient une adresse IP ... ça pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 @jojo Je les utilises dans le code update @Steven Par contre si tu me dis que cela n'est pas propre je vais crée une VG pour corriger cela Merci steven pour ta remarque qui n'est pas désagréable mais juste et je t'en remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Up Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Hello, Il a été modifié le VD par rapport aux échanges "Pique aux yeux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Non j'ai pas changer car je veux pas créé de vg Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 ha ok ! zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est pas bien grave c'est juste que stocker une valeur dans ip c'est pas propre Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 salut mprinfo, Je ne m'étais pas ateler au bouton reboot mais chez moi il n'a aucun effet. quand je clique sur le bouton dans le debug, il n'y a absolument rien qui se passe... tu peux m'éclairer ? Voici le contenu du VD function confirm(msg, labelId, secondes) local current = fibaro:getValue(fibaro:getSelfId(), "ui."..labelId..".value") if (current == msg) then fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui."..labelId..".value", " ") return true else fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui."..labelId..".value", msg) fibaro:sleep(secondes*1000) fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui."..labelId..".value","") return fibaro:getValue(fibaro:getSelfId(), "ui."..labelId..".value") == " " end end -- ----------------------------- -- A vous de jouer by Steven --- -- ----------------------------- local message = "Ré-appuyer pour confirmer" -- le message de confirmation local label_id = "lblMessage" -- l'ID du label qui recevra le message local duree = 3 -- la durée max entre 2 clique (en seconde) if ( confirm(message, label_id, duree) ) then fibaro:log("Confirmé") local SelfId = fibaro:getSelfId() local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) response, status, errorCode = HC2:POST("/api/settings/reboot", "data=shutdown -h"); if errorCode == 0 then fibaro:log(status); else fibaro:log("error"); end else fibaro:log("Annulé") message = "Demande Annulée..." confirm(message, label_id, 10) message = "" confirm(message, label_id, 1) end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est @jojo qui a voulu un double clic donc j'ai ajouté le ce de @steven pour un double clic dans les 3 secondes Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ouais j'en doute pas mais, je n'ai aucun message qui me demande un double clique je n'ai absolument aucun effet sur le bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @jojo, ça fonctionne chez toi ? tu as modifié quelque chose dans le code de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @steven ? une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Clic 2 fois sur le bouton et regarde si ta box redémarre J'ai fais evoluer le module Il faut que je le partage des que j'ai un peu de temps La je bosse sur un autres truc pour la hc2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Non il ne se passe rien , la box ne redémarre pas... mais c'est pas urgent tinkiet ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Urgent ? Je regarde cela ce soir. Je vais essayé d'être plus réactif que fibaro lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 c'est pas compliqué Non non y a pas mort d'homme tinkiet... A l'occase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés