jojo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 pour que le double click fontionne, il FAUT qu'il y ait un label dans ton VD qui porte l'ID lblMessage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ah j'ai pas regardé Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Et ben voilà ... Merci @jojo, j'ai rajouté le Label et ça fonctionne..... nickel Heureusement qu'on n'est pas tous des boulets comme moi ! A plus @mprinfo.... concentre toi sur ce que tu étais en train de faire.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Lol je vais mettre a jour le vd pour la tempo des push cela fonctionne j'ai juste a posté Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 bonjour à tous Existe-t-il une commande lua pour arrêter la HC2 ? J'imagine que oui mais je n'ai pas trouvé. Hier, il y a eu un accident de la route qui à coupé le courant dans tous le cartier pendant plusieurs heures et comme je n'étais pas chez moi, je n'est pas pu éteindre la hc 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui je te poste cela ce soir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @frederic excuse moi je mal lu ton poste j'étais sur mon portable on ne peut arrêté la box seulement la redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Voir Fibaro Bug Tracker 0003525: Fibaro:call Shutdown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci, cela m'étonnait que je ne trouve rien ! Merci pour la réactivité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut @cher créateur !! Question : je n'arrive plus à actionner les boutons du VD depuis mon appli Android ? aucun effet ! tu saurais me dire pourquoi ? J'ai la version 1.8.2 et je suis passé en 4.071b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 J'ai les memes versions que toi et cela fonctionne très bien chez moi. Peux tu me dire ci cela fonctionne via le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Salut oui navigateur nickel Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Vide le cache de l'application sur ton smartphone Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 c'est fait et j'ai le même problème avec le VD Yams WU, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 mais bon c'est pas grave c'était juste au cas où tu ais une idée lumineuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut à Tous, Depuis mon passage en V4.090, le bouton de reboot HC2 sur le VD de mprinfo n'a plus d'effet. Une subtilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut @Yannick, As tu laisse le double-clic pour confirmer ? Si oui, ce n'est plus possible de double-cliquer depuis la 4.082... ;-) en 1 seul bouton.., il en faut 2 maintenant..c'est moins beau ;-) @steven avait donne l'astuce, amis je ne sais plus ou. j'essaie de te retrouver cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il a donné l'astuce dans le tuto du double click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés