saldabdm Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Hi! I´m s technique crazy guy from Sweden who has home automation as a hobby. Stuck for Fibaro and expand my system with new features afterwards. Regards -Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue sur le forum this is a french forum, so thank you to post in french language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andarv Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir! En utilisant Google translate... So pardon my french.. mais je peux lire un peu de francais. Vie à Stockholm, Suède Est âgé de 34ans et avoir une petite amie. A été entièrement rénové ma maison. Travailler avec le développement de la propriété, principalement hôpital. Ont juste acheté Fibaro et essayer de m´apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 I think is better to post english and french ^^. Because google translate is not so good, but why you don't use the official forum of fibaro? Je pense que le mieux est de posté en anglais et français^^. Parce que google translate n'est pas terrible, mais pourquoi n'utilises-tu pas le forum officiel de fibaro? Voila je respect la charte même si je pense pas que je le ferais à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tous les utilisateurs de Fibaro sont les bienvenus ici (en faisant l'effort d'utiliser Google Translate) Ils peuvent très bien aller sur le forum officiel et également sur celui-ci Je suis nul en anglais et je vais toutefois sur le forum officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés