Sym Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour à tous, Je me présente Sylvain, Technicien Informatique et Réseaux, passionné d'informatique et de nouvelles Technologies. Etant intéressé par la Domotique, j'ai fais l'acquisition d'une Home Center Lite avec plusieurs modules Je vous rejoins, afin d'échanger et d'évoluer dans ce domaine qui me passionne. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non,comment un technicien informatique et réseaux choisis une hclite. Tu fais honte àta profession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Huhu, Shad il aime se faire des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Roohhh sa va, c est pas mechant xd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Shad le taquineur ! Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés