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Posté(e)

Oui désolé, je n'ai pas été très dispo cette semaine.

J'ai mis à jour la première page avec la version 1.2, qui intègre le correctif pour redémarrer les scènes plantées (GEA, ...)

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Version 1.2 chargée. A suivre ...

 

Je vais bien voir si ma scène "Waze Calculator multi-itinéraires" va bien être relancée, puisqu'elle a la fâcheuse habitude de se planter. ;)

 

Modifié par MAM78
Posté(e)

Je confirme que le watchdog refonctionne avec les scènes, petit plantage de GEA dans la soirée, une seule notification, et c'était reparti :)

 

[DEBUG] 19:32:31: Check
[DEBUG] 19:32:32: Scene(22) String "Durée des traitements" not found
[DEBUG] 19:32:32: Restart Scene(22)
[DEBUG] 19:32:33: Scene(22) successfully restarted
[DEBUG] 19:32:33: Notification : Watchdog : Scene "GEA" (22) a été redémarré

 

  • Upvote 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

 Bonjour,

J'avais, depuis la mise à jour en v 4.130 un redémarrage de GEA à minuit (depuis le 23 mai) et ça n'est plus le cas depuis deux jours, je n'ai pourtant pas rebooter ni arrêter la box (11 jours, 21 heures, 15 minutes).

large_Ram.PNG.0a64d7c28c1f07e0dee90f5b30455a38.PNG

Posté(e) (modifié)

Salut @Did, un redémarrage de GEA ?

 

Ca m'arrivait aussi de temps en temps, mais il est vrai que depuis le passage en 4.130, de mon côté, je n'ai pas encore eu de reboot de GEA par le Watchdog.

Et je pense aussi que le fait qu'il relance les services après chaque backup (auto hebdomadaire pour moi) joue aussi.

Modifié par pepite
Posté(e)

Le Watchdog n'y est pour rien, il semble qu'il y ait un bug dans le code LUA de GEA que personne n'a identifié pour le moment.... cf mes recherches quelques pages plus tôt.

 

Mon instance GEA a été correctement redémarrée 2 fois depuis que j'ai patché le watchdog, donc de ce coté là ça tourne.

Posté(e)

 Oui oui, j'ai bien compris mais il n'a pas eu besoin de redémarrer GEA deux jours de suite et là, il recommence.

 

Posté(e)

Tu dois avoir une ligne dans ton GEA qui favorise l'apparition de ce bug.... mais impossible à identifier facilement

Posté(e)

tout comme @Did, ca fait quelques jours que le watchdog redémarre GEA, SONOS etc...

A config 100% équivalente, je peux passer des périodes très bon longues sans problèmes et parfois comme depuis 2-3 jours de nombreux reboot de la part du watchdog.

 

comprends pas vraiment

Posté(e)

Sur le mois de mai, ça donne ça pour ma part :

 

6 mai : GEA
10 mai : GEA
22 mai : GEA + Roomba
27 mai : Freebox
 

Posté(e)

J'ai beaucoup regardé et cherché dans le code de GEA, mais désolé je ne suis pas assez expert en lua pour trouver d'où cela pourrait venir. 

 

Pour moi, je touche du bois, pas un redémarrage au mois de Mai. 

Posté(e)

 Mes lignes de GEA sont toujours les mêmes depuis plus d'un an, il faudra que j'en commente une par jour (ou un groupe de lignes similaires) pour trouver la fautive.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bjr,

J'ai mes deux instances GEA qui sont redémarrées plusieurs fois par watchdog depuis hier midi. Je n'ai apporté aucun changement depuis plusieurs jours et tout fonctionnait normalement. Tjrs le m^me message sur la durée des traitements! J'ai vérifié de nouveau mes GEA et redémarré l'HC2 mais sans chgt! Vous avez dit "bizarre" ...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques nouvelles... mis à part trois redémarrages de la HC2 dont une pour La MAJ, je n'ai pas touché à mes instances GEA et depuis le 17 plus aucune alerte ! 

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