jimbo007be Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 avant de me lancer dans un truc qui aurait déjà été fait ... je me demandais si quelqu'un avait déjà songé à une "intégration" entre le scheduler et le panneau chauffage ... je m'explique : en mode "WinterHoliday" et "SummerHoliday" du scheduler, ce serait sympa de pouvoir basculer sur le "Holiday Mode" du panneau de chauffage oui... non ... peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Rien ne t'empeche en effet, tu n'as qu'àutiliser cette variable dans tes scènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 @shad : je me demandais si quelqu'un avait déjàeu cette idée avant moi et aurait éventuellement fait le boulot àma place ... LOOOOOOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 @shad : il y a un mode vacance proposé dans le panneau de chauffage ... mais a priori pas de moyen très "simple" de l'activer en LUA ... le helpdesk m'a bien envoyé le code d'un device qui utilise un Net.FHttp pour aller modifier la température définie dans le panneau mais le Net.FHttp ne fonctionne pas dans une scène ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés