yancha2211 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheter et de rénover intégralement une maison de +/- 150m2 en région parisienne. Dès la conception de ce projet de rénovation, j'ai intégré la domotique. Ma philosophie sur la domotique est simple : "c'est la maison qui vie pour moi et non l'inverse". Mon installation reste "assez" simple : 14 volets roulants, 10 dimmer, autant de motion detector, des relay standards. La maison est entièrement isolée intérieure par du BA13+10cm polystyrene + isolation des combles perdus avec 20cm de laines de roches. Chauffage poele à granules + climatisation gainable mitsubishi. Electricité refaite intégralement (cables / tableau / prises) avec des boitier de 47mm partout !!! Mon installation est aujourd'hui "ready" et je passe à la programmation pour "quelle vive pour moi". J'ai de bonnes connaissances en programmation (jquery, json, php, nunux, API, webservices,HTML5) par contre je découvre depuis 7 jours le LUA. Je suis ingénieur en thermique industrielle. Je viens à la peche d'idée ou de solutions et pourquoi pas vous apporter mon expérience en programmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés