Aller au contenu

Hc2, Nouvelle Maison, Nouvelle Vision


yancha2211

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je viens d'acheter et de rénover intégralement une maison de +/- 150m2 en région parisienne.

 

Dès la conception de ce projet de rénovation, j'ai intégré la domotique. Ma philosophie sur la domotique est simple : "c'est la maison qui vie pour moi et non l'inverse".

 

Mon installation reste "assez" simple : 14 volets roulants, 10 dimmer, autant de motion detector, des relay standards.

 

La maison est entièrement isolée intérieure par du BA13+10cm polystyrene + isolation des combles perdus avec 20cm de laines de roches. Chauffage poele à  granules + climatisation gainable mitsubishi.

 

Electricité refaite intégralement (cables / tableau / prises) avec des boitier de 47mm partout !!!

Mon installation est aujourd'hui "ready" et je passe à  la programmation pour "quelle vive pour moi".

 

J'ai de bonnes connaissances en programmation (jquery, json, php, nunux, API, webservices,HTML5) par contre je découvre depuis 7 jours le LUA. Je suis ingénieur en thermique industrielle.

 

Je viens à  la peche d'idée ou de solutions et pourquoi pas vous apporter mon expérience en programmation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)

Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :

> Carte des membres


Quelques liens utiles :

> La Home Center pour les nuls !

> Index des tutos du forum

> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

> Jeux concours - Membre du mois

Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support".

English section for support and information here : > English Section .

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...