Aller au contenu

Demenagement Hc2


pepite

Messages recommandés

Bonjour @ toutes et tous,

 

Vais bientot demenager, et je me demandais quelle etait la methode la plkus approprié et propre pour demenager la HC2

 

Exclusion puis inclusion ?

Rien du tout ? je demenage et all is good

 

@ Vos avis svp .

 

J'aurais tendance a me dire exclusion ancien logement, inclusion nouveau logement ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut @pepite,

Je ne me souviens plus très bien si tu es passé par la v3.6 pour être en v4 mais si c'est le cas, ce serait peut-être l'occasion de refaire tout depuis la v4 propre. Si tu as déjà  refait tout comme @Nico ou @jojo, pas la peine de tout exclure, la box va refaire le routage de tous tes modules au fur et à  mesure que tu vas les réinstaller. Commence peut-être par les plus proches de la box (si tu peux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà  grâce à  mprinfo que les nouvelles HC2 sont fournies de base en v4, avec une clé USB Recovery contenant une v4.

 

Je n'en suis pas certain, mais je crois que ces nouvelles images v4 intègrent une version un peu plus récente de Debian (c'est toujours une vieille v6, mais certains paquets ont l'air plus récent), et surtout le démon NTP est installé et configuré (donc permet de ne plus avoir les problèmes de synchronisation horaire qu'on a pu connaitre dans le passé).

 

Donc si tu peux, il faudrait que tu mettes à  jour manuellement ta clé Recovery pour intégrer cette nouvelle image v4, puis faire un recovery en v4, puis le dernier update, et ensuite commencer tes inclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais tout refaire propre, c'est l'occasion !

 

@Lazer, tu peux m'en dire plus sur la mise à  jour de la clé recovery ?

 

Merci pour toutes ces infos !!

Ce forum, j'adooore ;-)

Pas très présent en ce moment, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...