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@shad, ce qui est inquiétant c'est que sur le forum officiel plus de message d'un membre de Fibaro concernant la mise à  jour depuis le 19 Novembre  :huh:

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@shad, ce qui est inquiétant c'est que sur le forum officiel plus de message d'un membre de Fibaro concernant la mise à  jour depuis le 19 Novembre  :huh:

Et surtout que j'ai plus de nouvelles du support depuis hier soir :/

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Oui c'est la seul chose qui fonctionne correctement sur la hc2 c'est pas en harmonie avec le reste lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

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J'ai un gros problème, j'ai mis la v4.058 sur maV4.057, tout c'est bien passé. Vidage du cache et tout et tout.

Au bout d'un jour j'ai vu d'énormes ralentissement dans les scènes (pas WAF du tout). Ram pas de soucis (4Go et plus jamais d'erreur 503) et Proc 5-10% comme d'habitude.

J'ai donc redémarré plusieurs fois, arrêté des scenes, forcé tout le remaillage reseau (beaucoups d'erreur d'update de list), ,... Rien n'a fonctionné.

Du coup je me suis dit un recovery mais avant je me suis dit aussi et si je forçait l'update. Et là  quelle idée à  la c... Cela sait bien passer mais au reboot les boules bleues, (Je pense que cela m'a mis la box en V4.056)

Plus d'accès à  la box. Le pire c'est que le recovery ne marche plus j'ai les Leds qui défilent de gauche à  droite puis à  la fin toutes les Leds sont bleues et restent comme cela à  l'infini.

Je partage ma mauvaise expérience pour que cela ne tente personne d'autres.

J'ai fait un mail à  Fibaro, j'attends. Bon je sens un retour en Pologne ou alors..  :(

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J'ai déjàeu ce phénomène, il faut attendre vraiment longtemps des fois 1 bonne heure.

Chez moi j'ai identifié que le problème venait de la clé recovery qui donnait des signes de faiblesse ... et qui doit renvoyer des erreurs de lecture et donc impose au système de s'y reprendre àplusieurs fois ..

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22 Heures après le dernier mail du support de fibaro me demandant d'ouvrir les ports et les logins on en est ou:

 

Toujours au même endroit.

 

La sa devient vraiment du foutage de gueule, sérieux les horaires de supports c'est entre 16h et 17h30 -_-'.

 

Sachant que j'ai répondu à  leur mail avec mes logins, 1 min après réception de leur mail.

 

Sa va vraiment mal finir cette histoire.

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Je ne sais pas, mais franchement je trouve que Andrew manque beaucoup trop à  la communauté.

Et leur histoire de helpdesk est 10 fois moins productif.

 

Sérieux quand il était là  sa ne ce passait pas comme sa à  l'époque.

A l'époque a 18h nouvelle béta, 23h ma box HS et ils avaient pris la main sur ma box car j'avais trouvé un bug dans les scènes, 1 heure après il y avait une MAJ.

 

Ou encore tu avais un problème, Andrew répondais et au bout d'un moment quand on avait fais le tour te demandait tes login et hop c'était réparé.

 

Pareil, au mois d'aout. Je contacte le support, 5 heures après pas de nouvelles.

Je lui ai écrit et hop il a pris la main et c'était régler.

 

Autre exemple, c'était le premier à  t'aider pour les scripts assez technique.

 

Donc je suis content pour lui qu'il est pris du galon mais bon si c'est pour foutre en l'air le super support qu'ils avaient et ruiner le nom de fibaro je vois pas trop l’intérêt.

 

Bref le temps passe et toujours pas de nouvelles.

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j'ai eu le même soucis que toi, dans la minutes je leur avais répondu avec les ports, mdp, etc car ils m'avaient dit qu'ils se connectaient immédiatement.

J'ai attendu comme un con derrière mon PC pendant des heures, pour me faire dire 2 jours plus tard, qu'ils avaient juste perdu la connexion internet après m'avoir envoyé le mail.

Du vrai foutage de gueule

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en effet, je suis sur la 4.057b, mais j'ai attendu 2-3 semaines pour voir les retours. Et je ne considère donc plus la 4.057b comme une beta. mais 4.058 top peu pour moi.

Mais j'agirai exactement de la même manière avec une future version officiellement stable => avec Fibaro, je ne fais pas de différence entre beta et table. Ils ont le chic pour sortir des stables dignes de alpha, et des beta stables ...

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Je pense qu'àl'avenir il faut s'abstenir de tester leur Beta.

Pour le moment, le beta c'est celui qui prend le risque d'installer un truc bancale.

Désolé même si je suis un grand beta

Trouve moi une version en v4 stable digne de ce nom on navigue le plus souvent entre de l'alpha et du bêta et rarement du RC donc stable ça n'existe pas en v4

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Je suis passé en 4.056 en aout.

Tout tourne à  merveille.

Pas de plantage.

Plus de nœud mort.

La mémoire va bien, le CPU aussi.

 

Pourvu que ça dure !!! :D

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Yes shad, des infos ?

Sinon moi depuis ce matin, presque pas de ram en plus... C'est la 1ère fois. D'habitude au bout de 24h, j'étais déjàà70%... Je ne pige pas.

Et reboot auto hors de question pour moi, sinon je perds mes VS en plugin... Quoi que cette fois non, ils fonctionnaient tous après, sans logique.

Posté(e)
C'est pas une information importante, mais pour info voici les occupations RAM juste après un recovery, avec une configuration vierge. Il n'y a pas vraiment de différence significative :

 

v4.056 "Stable" :

HC2 RAM 4056


 

v4.058 Beta :

HC2 RAM 4058b


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Clairement Lazer, je ne pense pas que la box elle même soit en cause, mais plutôt certains VD...

 

EDIT :

Par contre c'est fou, je viens de regarder, je suis toujours à  27% d'occupé, ce n'est jamais arrivé, alors que cela fait déjà  36 heures. Je n'ai strictement rien changé... Normalement après tant d'heure j'étais déjà  à  70% mini...

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