kioneoranga Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonsoir J'ai module FGS212 HS Inclusion correcte sans anicroche. Cependant ce module pour je ne sais quelle raison ne fonctionne pas il n'allume pas l'équipement branché sur les bornes Q et S2ouS1 Le relais bascule on l'entend mais NADA, rien Etant neuf je vais le renvoyer pour un échange. Cependant pour faire place net sur ma Box j'ai cherché à l'exclure de ma conf et bien là aussi NADA Rien à faire l'exclusion ne veut pas fonctionner. J'arrive à inclure d'autre équipement, mais lui rien à faire. Je dois retourner maintenant le module mais y a t il moyen de faire place nette sur la db? J'ai supprimé le module, mais via HC2 Toolkit, je vois toujours les 4 entrées Est ce qu'il y a moyen via le Toolkit de supprimer le module de la db? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 non tu ne peux pas si je me trompe les plus caler me reprendront cela met arriver aussi avec un qubino non supporté inclusion ok mais impossible a exclure meme si tu supprime le module il est toujours présent dans la base de donner je suis passer par l'api tu saisi http://ip.du.homecenter/docs/#!/devices/delDevice et tu rentre le ID du module a supprimer normalement il disparait de la db j'ai fais comme ça pour 2 module et après contrôle avec le toolkit il n’apparaisse plus mais attend la confirmation des experts avant de le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut PeterMoto Super le module a disparu Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés