sebcbien Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 oui, comme tu as fait, dans les option tu peux donner un timeout, les erreurs etc. donc si y'a rien, je pense qu'il gardera la dernière valeur correcte. après il suffit d'appeler via la HC2, le "label" via l'api de Jeedom et l'api key (sans login/pw donc). Autre solution, aller chercher les valeurs extraites du json, mais alors il faut changer complètement yams
pepite Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 A voir s'il garde la dernière valeur,dans ce cas ca doit le faire. Le label ou le json, c'est kiff kiff je pense, mais plus de boulot sur le json. Inconvenient, si notre Jeedom tombe.;plus de meteo ;-)
sebcbien Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Oui, ou si le Windows qui héberge ma vm reboot pour une.mise a jour...Autre solution : pousser de Jeedom vers une VG ou un label de la hc2 quand le json est reçuSent from my Note4
kioneoranga Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir tout le monde, Depuis ce matin j'ai une erreur dans le VD Yams Wu Auriez vous une idée de l'origine de cette erreur? DémarrerArrêterNettoyer [DEBUG] 07:23:42: 10/2015 - WU Weather - Original LUA Scripting by Jonny Larsson 2015 [DEBUG] 07:23:42: 11/2015 - YAMS WU - Fork by Sébastien Jauquet [DEBUG] 07:23:42: Version: 4.2 [DEBUG] 07:23:48: Données reçues [DEBUG] 07:23:48: Données mises àjour [DEBUG] 07:23:48: Prochaine Mise àjour prévue dans (min) 30 [DEBUG] 07:45:00: Sortie de boucle (Pour Push) [DEBUG] 07:45:08: Données reçues [ERROR] 07:45:08: line 382: attempt to concatenate global 'temperature' (a userdata value) Merci d'avance pour votre aide.
pepite Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir, T'es en PWS ou LOCID ? Ce soir tu as regarde ton debug ? 1
sebcbien Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Probablement un petit problème de connexion à wunderground.Tu as eu ça souvent ?Sent from my Note4
kioneoranga Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonsoir, T'es en PWS ou LOCID ? Ce soir tu as regarde ton debug ?Salut pepiteLes logs d'erreur date d'hier soir.Et ce matin j'ai la meme chose.Je suis en PWS car je ne sais pas comment trouver le LOCID sur le.site internet?
kioneoranga Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Probablement un petit problème de connexion à wunderground.Tu as eu ça souvent ?Sent from my Note4Sebsbien,J'ai constaté ce dysfonctionnement depuis deux trois joursTout fonctionnait bien avantC'est pourquoi je ne comprends pas.Je vais voir à redémarrer la box car meme en re-enregistrant le vd cela ne donne rien.C'est le.wachdog qui m'a.montré que cela ne fonctionnait pasEt comme je diffuse tous les.matins la météo Ce matin nous sommes hier Mardi. Dernière fois que cela a relevé correctement la meteo.
sebcbien Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2017 et tu as essayé de récupérer le json "a la main" et voir s'il ne contient pas des erreurs, ou manques ? J'ai fait le code pour que quand le json est incorrect la procédure ne plante pas (PCALL) mais en faisant ça, ça devient "une boite noire" et pas de debug possible de cette partie.
kioneoranga Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Je viens de re-enregistrer ce matin le VD et cela fonctionne à nouveau, là à l'instant. Je vieux bien essayer d'utiliser le LOCID comme conseiller par Pepite, comment faire pour le trouver? 1
pepite Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Salut, Ah oui très bonne question ;-) comment retrouver le LOCID ? heuuu... Je ne sais plus, sur le site de WU au niveau du compte de l'API ou google, weather location france 1
kioneoranga Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 En tout cas ce matin j'ai cherché partout nada...Je dois avoir la polio pas trouvé
domo Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Merci pour la mise à jour 4.2 fonctionne très bien
Indyana Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Petite correction dans la création des variables global il faut remplacer WU.createGlobalIfNotExists = function(varName, defaultValue) if (fibaro:getGlobal(varName) == "") then par WU.createGlobalIfNotExists = function(varName, defaultValue) if (fibaro:getGlobal(varName) == nil) then sinon les variables ne se créent pas 1
sebcbien Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Bizarre que personne d'autre ne se soit plaint.Tu as que version bêta ?Sent from my SM-N910F using Tapatalk
Indyana Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Je suis en 4.136, le retour nil a peut être changé entre 2 versions et de plus une fois que l'on a créé les variables on ne voit plus le problème, c'est transparent sauf pour les nouvelles installations (ce qui était mon cas).
sebcbien Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 ok, si une deuxième personne remonte le même "bug" je modifierai le code. Merci :-)
Adri Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 +1 sur une nouvelle installation (nouvelle HC2), les VG ne se créent pas automatiquement. A+
pepite Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour bonjour, Votre YAM's WU s'arrete-t-il aussi ? suis-je le seul ? je dois cliquer sur SAVE et ca repart ;-)
Did Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine, le watchdog qui me redémarré le VD wunderground avec dans le mail, cette erreur: Line 381: attemp to index fidèle \\\\\\\?\\\\\\\'(a nil value) Je suis en version 4.2 et ma ligne 381 est celle du milieu dans Today meteo: fcst1 = jsonTable.forecast.txt_forecast.forecastday[1].fcttext_metric; fcst1 = jsonTable.forecast.txt_forecast.forecastday[1].fcttext_metric
pepite Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Idem chez moi @Did ca vient de WU, peut-etre ont-ils changé l'API ?? Mais je ne suis pas allé plus loin. j'ai pas cherché ;-) faudrait que je prenne le temps d'aller voir l'api WU je viens d'aller voir, à priori l'API n'a pas changé. @sebcbien tu confirmes ou infirmes ? ;-) Modifié le 16 janvier 2018 par pepite
fredokl Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Salut. Merci @sebcbien pour ce super VD. Je l'ai enfin installée. En plus j'ai un PWS à 500m de chez moi. C'est vraiment local pour le coup. Pour la création des VD, j'ai été obligé de le faire manuellement. Sinon, ça marche très bien. 1
sebcbien Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Oui, 'fo absolument que j'intègre la modif que@indyana à donné...Envoyé avec mon pouce via Tapatalk
fredokl Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 @sebcbienSerait-il possible aussi d'avoir l'info du "lblTempHum" dans le log. J'aime quand je me connect sur la HC2 avoir rapidement les données T° et humidité sur le log sans être obligé d'ouvrir le VD. J'ai tenté avec ce code mais rien ne se passe: --Mise à jour Log local temp = fibaro:getValue(1139, "value") fibaro:log(temp .."" ) fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "logTemp", "TxtBlue" ) fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.lblTempHum.value",temp.. "")
Did Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour tout le monde, J'ai le message de prévision (en TTS via Sonos) qui me répète deux fois %: Risque de pluie : 40 % %. Comment peut-on corriger cela?
Messages recommandés