Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @Hysis, J'ai justement vérifié avant sur la carte ce qui passait à Vandières afin de ne pas froisser (et aussi pour ne passer pour un con). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Regarde bien il y a aussi le trey Joli ruisseau avec de belle truite Moi susceptible mdr @did regarde sur Google maps j habite rue du château lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pas trouvé de rue du château, je n'ai trouvé que lui. https://www.google.fr/maps/@48.953925,6.0349227,3a,90y,93.32h,63.38t/data=!3m6!1e1!3m4!1s14DuVtSsWS_zyYsAePqo6Q!2e0!7i13312!8i6656 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ton lien ne fonctionne pas Donc tu vois il n'y a pas châtelain dans mon village Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Le lien, c'était lui, tu dois connaître? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 MDR Ou sur Meurthe! il serait bon de ménager les susceptibilités locales lol Non il a raison c'est la Moselle enfin je suis du 54 surtout pas du 57 7 km au nord de Pont à mousson et a 5 km de la frontière mosellane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Alors ce tracteur vert, c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Yes je connais il est pas de vandières il y habite depuis peu environ 10 ans Il cultive un jardin à coter d'un de mes champs Moi c'est rue de la libération plutôt vers la fin du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Tout le monde se connait à la campagne, bon c'est plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Faut dire que je passe pas inaperçu Bon on va arrêter de polluer jeedom vont nous prendre pour des gars de la team fibaro lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Vous allez surtout passer pour des ageekulteurs! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est sà»r on est un "peu" loin de Jeedom depuis quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @Hysis je sais le Geek est quelqu'un de cultivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est sà»r on est un "peu" loin de Jeedom depuis quelques pages Ah! bon. C'est pas la marque du tracteur ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @Hysis je sais le Geek est quelqu'un de cultivé Faire pousser du blé pour que ses rêves céréalisent! (On se retrouve dehors!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mon rêve vient de céréalisé je viens d'installé jeedon chez me. Il tourne sous un N40l avec DSM 5.2 et une clé zwave Z-Stick S2 Me reste plus qu'a regarder un peu pour pouvoir en parler demain devant une bonne biere avec pitp2 et lazer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ça y est, Pascaldu54 nous a remis sur les rails. J'attends ton retour avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 mprinfo est parti mais voici Pascaldu54, pro-jeedom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 mprinfo est parti mais voici Pascaldu54, pro-jeedom Entre un Pascaldu54 projeedom et un PIT2P adepte de lifedomus, tu vas te sentir seul demain soir lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 voici un super tuto pour installation sur dsm 5.2 merci a son auteur http://www.peltier-net.fr/installation-jeedom-sur-synology/ Lazer il root partout avec quelques bières Je sais pas si je vais apporter la mirabelle ils sont comment le douanier luxembourgeois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a plus simple, il y a un paquage docker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 @fredo ok pas de soucis je vais testé cela au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ah bon tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ouais sur jeedom.com dans les docs d'installation. T'as une partie qui traite de celle ci sur syno+docker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bravo Pascal, je crois que tu as un ticket avec Hysis tu peux arrêter de nous proposer des sexes toys et résilier ton abonnement à canal sat Faire pousser du blé pour que ses rêves céréalisent!(On se retrouve dehors!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés