BenjyNet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Vous avez déjà essayé de faire cela ? j'ai tenté de mettre un fibaro:call(112, "setProperty", "currentIcon", "1033") mais j'ai l'impression que ça ne veut pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 le numéro de l'icone ne doit pas être entre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ça change rien pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'utilise ça couramment sans problème. Tu es sur du n° du VD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ouais je suis sur.. mais vous êtes sur que vous êtes dans une scène ? Parce que oui dans un VD ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut, Je viens de faire un essais sur une scène et c'est OK pour moi (v4.056) (scene Lua et également via syntaxe GEA) Nicolas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 pareil pour moi, scène ou VD: fibaro:call(id["Radiateur"], "setProperty", "currentIcon", 1078) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ouais bah moi ça merdait et làje sais pas pourquoi, sans rien toucher ça marche !! Allez savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés