sebcbien Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai encore montre à @jojo quand il est passé chez moi, un click sur un bouton jeedom allume la lampe sur le réseau zwave de ma hc2 instantanément... Donc tu dois avoir un souci quelquepart... Exemple basique avec le plugin script: je l'ai C'est clair que si tu as un réseau z-wave qui fonctionne parfaitement, mieux vaut ne pas y toucher, tu ne pourra pas faire mieux... tu ne peut faire que aussi bien... ou pire...
Invité chris6783 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 La réponse est une question de goût. Si tu tiens vraiment à conserver le look Fibaro il faudra faire marcher l'api... Pour l'appli mobile jeedom elle est encore très jeune et ne rivalise pas mais l'interface web mobile me va très bien et avec les vues tu peux grouper facilement tes commandesMoi j'ai préféré tout basculer en me disant qu'il valait mieux ne pas se disperser ou multiplier les problèmes et la maintenance par 2. Avec du recul j'ai zéro regret tout est devenu plus simple et très stable même si le retour d'état décroche de temps en temps sur une interface restée ouverte sur un système qui est réveillé après une veille.
JackyB Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Hello, merci à vous :-) Seb j'ai exactement les mêmes commandes à un détail prés => Retour Vide et pas d'erreur n'était pas coché ! aprés avoir coché, il y a du mieux mais pas encore WAF je suis passé de 15s à 8s de délais Chris, je à la réflexion je suis en parfait accord avec ton analyse et je me dirige doucement vers un remplacement complet de ma HC2 par Jeedom... Il me faut juste un peu de temps pour me familiariser avec Jeedom... cette semaine je reçois mon dongle USB Zwave ainsi que le module RXFCom il y a des chances que je passe un peu trop de temps les soirées à venir :-)
sebcbien Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je dirais problème réseau alors, style IPV6 pas bien supporté, dns local, problème de routeur... Essaye un ping ou un wget en ligne de commande
JackyB Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Non je suis sur à 100% que mon réseau n'est pas en cause et pour cause, j'ai déjà vérifié ai en plus cela fait partie de mon métier :-) plus sérieusement, le protocol TCP/IP est bien configuré et répond parfaitement à toutes les requêtes cela fait des jours que je recherche la cause et rien n'y fait... je laisse tomber pour ce soir de plus je pense que je vais tous migrer sur Jeedom et revendre ma HC2 Bonne nuit et @++
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