CharlesO Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 je ne sais pas ou publier ca.: je ne peux plus me connecter a ma box meme pas en mode reparation j'ai donc brancher un écran vga et voila ce que j ai a l'écran svp help
Lazer Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 pas bon.... cet écran, c'est au moment du boot ? tu peux essayer de faire un film complet du boot ? est-ce que ta box est encore garantie ?
CharlesO Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 après le boot total j'ai l impression que la carte réseau merde mais je ne sais pas si c'est software ou hardware je pence software mais alors quoi faire ? oui elle est garanti mais bon je ne me vois pas l'envoyer chez mon vendeur ebay 1 mois sans hc2 non pas pour moi lol
Lazer Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 avec juste cette image, je ne sais pas vraiment déterminer si c'est hardware ou software. il faudrait voir les 2 boots (normal et recovery) pour mieux comprendre oui je comprends que 1 mois sans box domotique c'est dur....
CharlesO Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 dans le cas ou c est software que faire ?
Lazer Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 avec les infos dont je dispose, je n'ai aucune idée du problème, donc impossible de te dire pour le moment.... je ne me souviens pas avoir vu ce message d'erreur
Shad Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Si c'est la carte réseau, renvoie de la box obligé car intervention àdistance impossible.
Syris Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 On dirait effectivement un bug du noyau sur eth0 (la carte réseau) qui a l'air de correspondre à ce report : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=798512 A part la renvoyer la je vois pas bien, vu que tu n'as pas accès a la console...
CharlesO Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 j ai regarder dans le boot j ai aussi un autre truc : il me marque : Starting periodic command scheduler : cron failed ! ca a un rapport avec ma panne ? autre chose aussi comment je me connect dans le linux ? il me demande : fghc2 login: et après password: svp merci
Lazer Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 l'erreur cron, c'est "normal" (en tout cas ça le fait sur toutes les box) tu ne peux pas te connecter sur le Linux, Fibaro s'en sert pour le support distant. Mais puisque ta box a booté, tu peux donc leur demander un support distant. Ils regarderont ton problème.
Messages recommandés