Alpine_Z Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et je m'intéresse donc a la domotique pour gérer, volet, portail, porte de garage et tout le reste.J'hésite encore a m'acheter une BOX toute prête ou me diriger vers une box "libre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Et pourquoi pas commencer par une libre et après prendre 'peut être) une autre box ! Comme ça tu testes et si tu veux autre chose (ou mieux) tu prends un autre box. C'est une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine_Z Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, C'est exactement ce que j'ai fait. Je me suis monté une petite domotique sur ma maison actuelle avec Jeedom sur un RPI. Pour le moment, ca me convient assez bien mais je regarde ce qu'il ce fait a coté pour être certain de faire le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés