Yohan Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour Je crée le sujet car certains membres sont désabonnés pour les courriels de masse sur le forum. Suite à des soucis d'affichage et n'ayant plus de support avec l'ancienne carte des membres, nous avons décidé de la supprimer et d'en installer une nouvelle. Malheureusement, ,nous n'avons pas pu garder les localisations et c'est donc pour cela que je vous invite à vous "re"localiser en suivant ce lien : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/membermap/ Amicalement
Shad Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Sa y est j'ai flingué la carte 1
latoupie Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Tiens vais me localiser en Belgique àcôté de... envoyé avec mes doigts
Did Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Après un zoom, tout le monde disparait de la carte (même Shad).
Did Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Je viens de revérifier sur PC, ça ne le fait pas mais sur tablette Androà¯d, si on zoome trop et que l'on recule, il n'y a plus personne. Ce n'est pas bien grave, il suffit de re-cliquer sur la carte des membres et tout le monde réapparait. 1
Did Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 @Rem's, tu as déménagé en Autriche? Pas le même climat que Marseille.
HANSOLO Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 @Did des problèmes pour voir de loin? "si on zoome trop et que l'on recule, il n'y a plus personne"
Did Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Je t'assure que ça me le fait sur tablette androà¯d, mais pas sur le PC.
Messages recommandés