phalae84 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, Au risque de passer pour un newbie, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'explique ce qu'est exactement un module virtuel et a quoi ça sert. Je débute dans la domotique et j'ai encore un peu de mal avec tout les termes et avec la compréhension de chaque spécificités. Donc si quelqu'un veux bien éclairer ma lanterne avec un discourt simple de compréhension Merci d'avance pour votre aide.
jojo Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 sur la HC2 (mais tu as une HCL sans LUA), le module virtuel (MV ou VD = virtual device) permet de coder des instructions associées à des boutons du VD et aussi d'afficher des labels de texte. sur la HCL, qui n'a pas de LUA, les possibilités sont beaucoup plus réduites. Dans ma signature tu as des exemples
phalae84 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 ok merci pour ta réponse. Je ne penses pas que je vais en avoir l'utilité du coup. du moins pas pour le moment !
Domcat Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Pour te donner une idée moi sur mon HCL j'en ai créé un pour une de mes caméra PTZ. 4 boutons : Activer détection, Désactiver détection, Position 1, Position 2
Messages recommandés