MAM78 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 @minos je vais me pencher sur le sujet J'ai bien une idée. A suivre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 6 heures, MAM78 a dit : J'ai bien une idée ça c 'est une bonne nouvelle... top top MAM78 merci de ton investissement ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) bon l'api V3 que j'utilisais semble un peu restrictif maintenant, pas possible d'avoir les multi destination ... etc;. en revanche l'api SNCF semble super ; faire des calculs de parcours etc... mais peut être pas sur du reseau "paris" ? et je pense meme qu'il l'api NAVITIA est encore mieux ... http://doc.navitia.io edit : mais peut être incomplètes pour paris ? je vois que 8 lignes de metro etc... Modifié le 9 juillet 2017 par Sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 je vois que nous avons les mêmes sources de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Yep. Mais mon rôle sera bêta testeur. LOL. Ce qui m intéresse moi c est- info traffic sur RER A principalement. (Côté SNCF)- horaire passage prochain RER A temps réel pour la bonne destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Hello, Ben ben pour moi ce qui m’intéresse pareil beta testeur .... Info trafic sur ligne TER (SNCF) : Chalon-Sur-Saône <=> Dijon Ville Horaire passage prochain TER temps réel pour la bonne destination. Prise en compte de ma gare de montée et d'arrivée Prise en compte des retards et suppressions de trains .... si si je vous jure y a des jolis retards et de magnifiques suppressions de trains .... Voilà c est tout , c'est déjà pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) @Sakkhho dans quelle gare tu montes dans ton RER A pour quelle destination Modifié le 9 juillet 2017 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Maisons Laffitte <--> La Défense C est la branche poissy cergy du RER. Pas l autre (saint germain) Modifié le 9 juillet 2017 par Sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Hello @Sakkhho Comme évoqué, tu trouveras ci-dessous le lien sur mon tuto qui utilise l'API de la SNCF Il reste encore pas mal de boulot. Je n'ai pas encore trouver comment avoir de l'info trafic sur la ligne. A suivre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés