Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Mais c'est quand votre truc ? Début novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Mardi soir Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 - tu viens? - je peux pas je bosse, suis trop trop oberbooked ce jour là ! -allez viens y aura des olives avec des noyokipik!!! - c'est quand? ðŸ˜ðŸ˜˜ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Mardi soir chez moi dans le 54 @hysis tu va le faire fuire lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Vu dans le métro aujourd'hui, une pub pour le calendrier de l'avant de la bière Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça.... euh attends.... association d'idée.... voilà j'y suis : votre soirée de mardi prochain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @lazer tu viens quand dans l'est tu attends la neige ... lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 oui c'est pas drole quand ça roule, je préfère galérer sur la neige avec des pneus slick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Lazer, On est pas tous comme toi... Quoi que... En fait j'appréhende encore une fois de voir Hysis imbibée de Karmeliet, Pitp2 d'Orval et Mprinfo transpirant la mirabelle... Y'a que moi qui suis sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @moicphil : je compte donc sur toi poir me tenir les cheveux si je vomis derrière la roue du kubota lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Euh le kubota c'est avant l apero Je suis pas fou àce point lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 dites les gars, d'habitude c'est le post firmware pour polluer hein... ici sérieux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Attends un peu on va sous jeedom après la météo lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 PTDR désolé, j'ai plus de like, explosé mon quota pour aujourd'hui :-p Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Mardi, niet for me. D'ailleurs pour info, le 2 novembre j'ouvre une nouvelle plateforme dans le chnord (C'est pour donner l'accent hein, pas une faute de frappe). Et deviner ce qu'on va mettre dedans sur 40 000m²... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Des alsacien je suppose lol ou les invendus de box hc2 mdr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon, allez, un coup de pouce : C'est liquide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Vin ou bière ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bière, 35 000 palettes :) Je ne traduit pas en pack, cela ferait trop de chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ahhhhhh enfin fibaro devrait sortir une grosse maj !!!!!!!!!!!!!!!! Vu le stock de bière !!!!!!!! Hihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Moi j'aime bien l abbaye des premontres https://www.saveur-biere.com/fr/fut-de-biere/219-fut-5l-abbaye-des-premontres.html C'est à5kms de chez moi Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Si vous voulez tester la solution Lifedomus chez vous avant de vous décider contactez moi en MP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 J'aimerai bien, mais làimpossible, vraiment pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 2.0.135 --------------Nouvelles fonctionnalités-------------- Thermostat : Ajout d'un connecteur "Thermostat Virtuel". Z-Wave : Ajout d'une pop-up "Table de routage" et d'une action permettant de la mettre àjour. Z-Wave : Ajout d'une action "Modifier paramètre du module" dans les équipements. Z-Wave: Gestion de l'équipement volet battant. Z-Wave: Récupération du dernier badge passé sur les serrures benext. EnOcean : Gestion de changement de dongle USB dans un connecteur. EnOcean: Gestion de l'équipement détecteur de fumée. Widget Scheme : Ajout d'un connecteur qui permet de créer des URL Scheme permettant de lancer une autre application iOS/Android depuis Lifedomus. Audio/Vidéo : Ajout de 5 connecteurs natifs (Onkyo, Marantz, Yamaha, Nuforce, Cambridge) pour la gestion d'amplificateur Audio. Audio/Vidéo : Ajout de 5 connecteurs natifs (Benq, JVC, Optoma, Panasonic, Sony) pour la gestion de vidéoprojecteurs. Mobotix : Ajout de la gestion des caméras S15 en portier vidéo. Ajout d'un connecteur CoolLink. Design Studio : Possibilité de créer différentes conditions dans le "What I See" d'un widget. Design Studio : Ajout de l'action "Aller àla page des caméras" dans le What I Do. Config Studio : Ajout d'un bouton pour activer ou non la connexion AUTO d'un connecteur. Mise àjour : Il est maintenant possible de mettre àjour vers une version voulue (/!\ Pas vers une mise àjour antérieure). IPX: Gestion de la commande impulsion. HUE : Ajout d'une action "Toggle". HUE : Gestion de la température. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @mprinfo on doit vraiment pas être loi 3kms de chez moi Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés